Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 092 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
781
pardon......pardon aux familles tous ça mais exodus n'ont jamais eu la reconnaissance qu'ils 'méritaient ...ce groupe a tout défoncé......au contraire des mett's ils ont pas eu leur juste reconnaissance .........ils continuent et ptet m^me que ça les rend plus fort.....l'aura de gary holt au sein de Slayer n'y serait ptet même pas pour rien allez savoir.....

c'est un groupe auquel je ne croyais plus et qui a su me réconcilier avec......
782
Le morceau de Devin Townsend est intéressant, mais vraiment difficile à classer..
783
Citation de sonicsnap :
Le morceau de Devin Townsend est intéressant, mais vraiment difficile à classer..


Du Devin Townsend quoi. Le type qui est capable de jouer tous les styles de musique en 7 minutes !



784
785
Au fait, Gwar a sûrement sa place ici. Leur musique n'est pas extraordinaire, mais en concert, c'est assez terrible. Leur look mérite le déplacement!

786
ahahaha GWAR, ils étaient à la mode fut un temps..........

Devin il est fort ce mec, capable de verser dans du super brutal avec Strapping Young Lad et de faire des trucs supers calmes et/ou symphoniques.




vieil album de ses débuts, j'avais vraiment bien aimé, le morceaux sister présageait bien de ce qu'il allait faire ensuite.
787
788
789


Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 20:04:42 ]

790
Me souviens de leurs tout début Paradise lost, ça avait des accents plus sombre.......

Sinon en plus mélodieux




J'écouterais pas ce style toute la journée mais un album comme celui-ci ça passe plutot bien.