Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

J'veux découvrir du bon rap.

• 228 réponses
  • 44 participants
  • 3 888 vues
  • 1 follower
J'veux découvrir du bon rap.
Salut,

le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste ( ) culture musicale.

On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.

Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.

Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.
Afficher le sujet de la discussion
Merde alors... il a chanté "baise les gens" ? :ptdr:
pourtant en freestyle, il déchire je trouve, même si c'est vrai qu'il tourne toujours autour du même thème... enfin je pense qu'il va évoluer vers un autre délire

TTC en live rien à dire, je les ai vus trois fois, à part quand léguman arrive sur scène, ils sont très bons...

et le masque je crois que c'est surtout pour que tous les gars qui lui en veulent à mort le reconnaissent pas :mdr: "j'ai une chemise et des lunettes, ne me tapez pas"

quelqu'un connaît le groupe "rapaces" sur zone mondiale ? ça c'est underground ! :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
Bon,allez,un Public Enemy et on en parle plus! :8)

******The Ramones°°°°°°

Mexique1> Je pense que tu as compris par toi meme, sans deconner c'est quand meme grave ce terme "nigger/negro" tu as l'air de kiffer la black culture donc respecte là. :clin:
:oops2: ok autant pour moi, comme quoi ce "débat" aura pas été stérile, bête et méchant, et c'est bien ça :bravo: et pour ôter tout doute de ton esprit, j'ai dit nigga vraiment sans arrière pensée, ma copine ne digère pas le porc donc bon... :clin:

enfin bon je peux toujours traiter un pote de negro si lui me traite de sale métèque, non ? :mdr:

bon allez let's stop feedin' it, 8°6 pour tous :boire:
ZiKaToKo - mex version mobile