Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La liste peut évidemment inclure les meillleurs compos sur AF
0
Anonyme
521397
3Posté le 20/10/2004 à 01:32:19
Casting2choc...
0
M0LI
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/10/2004 à 03:32:28
Bah, qu'est-ce que le "bon" rap? Pas ce qui passe à la radio, c'est certain (quoique Génération 88.2, en région parisienne, a ses bons moments).
Cette liste est donc très personnelle. Et pis pas très moderne car je préfère un son qui est aujourd'hui devenu "Old School"
En rap français:
IdéalJ/Keri James
NTM
Akhénaton
Sages poêtes de la rue/Xoxea
Les 2 premiers albums de McSolaar (et oui, ce mec a fait beaucoup pour le rap français avant... avant Ophélie Winter)
En rap ricain:
Cypress Hill
Wu Tang Clan/Method Man
Public Ennemy
Tiens écoute Madivillain, album "Madvillainy", écoute Quasimoto, écoute Micranots "the emperor and the assassin" , ecoute Pete Rock toutes époques, écoute Little Brother quand ils sont en forme, écoute Prince Po son nouvel album, écoute Sage Francis, ou Buck 65, etc etc etc il y a des centaines d'artistes interessants selon tes gouts.
0
Anonyme
521397
7Posté le 20/10/2004 à 12:59:47
Digital underground "doowatchulike"
0
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/10/2004 à 13:00:48
Salut le breton, si tu veux découvrir du bon rap, je viens sur Lorient la semaine prochaine!!!!
Y'en a pour tous les goûts, Wu Tang, Public Enemy c'est les valeurs sures, tu peux écouter du Pete rock aussi, Gangstarr, Nas et j'en passe.
Après je te conseillerais aussi du Madlib, Mf Doom, Ill BIll, le dernier Mos Def aussi, Talib Kweli, la liste peut vite devenir longue.
Tu en a pour un moment si tu veux découvrir du bon rap, ça dépend les sonorités que tu aimes.
0
Anonyme
521397
9Posté le 20/10/2004 à 13:17:30
Voilà tu va chercher quoi? les flows de fou? les mecs a grosse voix ? le groove de la zic ? une conotation white trash ? un son soulful ? des textes engagés vengeurs ? lovers ? etc etc etc ... c'est un monde a part entiere hein, c'est pas le metal là dont on parle loool . ; )