Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'veux découvrir du bon rap.

• 228 réponses
  • 44 participants
  • 3 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux découvrir du bon rap.
Salut,

le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste ( ) culture musicale.

On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.

Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.

Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.
Afficher le sujet de la discussion
51
Je sens qu'il y en a un qui va réagir, là
52

Citation : NINJA TUNE ... abstract hip hop ... deux cran au dessus de tout ce qui se fait de commerciale

T'as raison c'est ca ... vraiment les mecs z'êtes des cas hein... apprends dejà aécrire sans fautes ensuite je t'expliquerais la définition du mot commercial.
53

Citation : En rap français z'avez oublié Assassin (et toute leur clique )

leur clique ? y'a pu qu'un seul mec qui est quasiment ce qu'on trouve de pire ds le circuit en france, une loque mystico mercantilisée... bref,,,pa_uvre de toi...

Citation : si seulement y avait pas eu des petits malins a sortir des daubes pour la thunes il en serait pas là a se mordre la queue

ben voyons, les autres c'était pas pour la thune... fermez ce threaaad de merrde loool otut le monde deviens con.
54
Pas mal l'image de MF Doom, je connaissais pas celle là!!!

C'est une des claques 2004 comme tu dis.
55
:mdr:

non puis sans parler de ça, Ninja tune ils tournent aussi en rond depuis qq temps.... objectivement, ya plus beacoup de surprise de leur part (remix de remix de remix deremix..)
56

Citation : ben voyons, les autres c'était pas pour la thune... fermez ce threaaad de merrde loool otut le monde deviens con.

"Est ce que tu le sents ééhhoo !!" No comment
57
Masta Killa - No Said Date !
58
59

Citation : "Est ce que tu le sents ééhhoo !!" No comment

*

heinggg??? pas compris...
60
C'est une tragédie !