Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'veux découvrir du bon rap.

• 228 réponses
  • 44 participants
  • 3 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux découvrir du bon rap.
Salut,

le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste ( ) culture musicale.

On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.

Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.

Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.
Afficher le sujet de la discussion
71
Dalek
Sole
Themselves
Busdriver
Alias
72
C'est du joli HS qu'on a fait là quand même, bon je me barre, j'ai kung fu dans 1 heure :8)
73
74
Tiens c'est vrai ça, themselves et antikon consortium :aime:

des malades... :fou:
ZiKaToKo - mex version mobile
75

Citation : antikon consortium

anticon
ET
antipop consortium
76
Haddock, tu parles d'un label, je te parle d'un artiste ... rien à voir, l'un doit créer, l'autre vendre. Si le label impose et contrôle une partie de la création artistique, c'est lamentable, mais trop courant ... On une vision différente. J'ai bossé pour quelques petits labels dont les moyens sont très très réduit, rien n'empêche de faire des bonne prod' ... tu fais du business, je crée ... Je ne fais pas de la musique pour gagner de l'argent, je gagne de l'argent pour faire de la musique ... c'est une variation d'une citation de Molière ...

Maintenant chacun son chemin ...
More informations (at) http://www.jamesdo.com
77

Citation : Je ne fais pas de la musique pour gagner de l'argent, je gagne de l'argent pour faire de la musique

:aime: :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
78
Qq'un a un aspro?
79
La j'ai des efferalgan 1000 ça ira?

c'est ceux que je prend quand j'ai la gueule de bois
80
RJD2 (le premier)
DJ Shadow
Herbalizer
Mobb Deep