Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens c'est vrai ça, themselves et antikon consortium
des malades...
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75Posté le 22/10/2004 à 17:31:43
Citation : antikon consortium
anticon
ET
antipop consortium
0
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
76Posté le 22/10/2004 à 17:39:50
Haddock, tu parles d'un label, je te parle d'un artiste ... rien à voir, l'un doit créer, l'autre vendre. Si le label impose et contrôle une partie de la création artistique, c'est lamentable, mais trop courant ... On une vision différente. J'ai bossé pour quelques petits labels dont les moyens sont très très réduit, rien n'empêche de faire des bonne prod' ... tu fais du business, je crée ... Je ne fais pas de la musique pour gagner de l'argent, je gagne de l'argent pour faire de la musique ... c'est une variation d'une citation de Molière ...
RJD2 (le premier)
DJ Shadow
Herbalizer
Mobb Deep
Dr octagon
beastie boys
Dj Premier
DE la soul
Wu tang
GZA
RZA
I am