Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

  • 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 606 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
2
3
Bah, pour moi c'est chronologie à cause de mes souvenirs : je l'ai vu en concert (mon premier ! ) au Mont St-Michel en VIP (merci papounet), j'avais 6 ans.
Je m'en souviens comme si c'était hier.
Sinon, Oxygène est le seul que j'écoute encore régulièrement.
4
Pour moi c'est OXYGENE. Mais au fait, pourquoi cette question ? Et toi, qu'en penses-tu ? :?!:

Hors sujet : Karnie -> 14 ans !
titibo -> 17 ans (d'après mes calculs) !

'tain, z'êtes jeunes les gars !! Ca m'étonne toujours que des gens de votre âge puissent aimer Jarre aujourd'hui. Ce que je veux dire c'est que sa grande/bonne période remonte à loin maintenant, et vu la qualité de ses productions actuelles, on n'a pas forcément envie de le découvrir a posteriori. Enfin, tout ceci est très subjectif, et je ne souhaite pas lancer un nième débat sur le sujet (il existe déjà tellement de threads là-dessus).

5
Oxygene + les concerts en Chine (ceux de 1981!!!)
6
Beh non 19 ans pour moi, j'était ptêtre un peu peu plus vieux que ça lors du concert, me souvient plus de la date exacte.
7

Hors sujet : D'après une rapide recherche sur le web, le concert au Mont St-Michel remonte à 1993 (date de l'album CHRONOLOGIE également).

8
Arrêtons les sujets sur JMJ !
Y'en a marre !
JMJ c'est de l'esbrouffe !
TCHAO
9
J'ai aussi du mal à comprendre mais c'est une question de goûts t'as pas l'impression?

Puis si t'aimes pas tu postes pas et voilà.

T'es même pas obligé de lire! :clin:
10
La liberté d'expression............... :shootme: