Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, pour moi c'est chronologie à cause de mes souvenirs : je l'ai vu en concert (mon premier ! ) au Mont St-Michel en VIP (merci papounet), j'avais 6 ans.
Je m'en souviens comme si c'était hier.
Sinon, Oxygène est le seul que j'écoute encore régulièrement.
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/11/2004 à 22:17:33
Pour moi c'est OXYGENE. Mais au fait, pourquoi cette question ? Et toi, qu'en penses-tu ?
Hors sujet : Karnie -> 14 ans !
titibo -> 17 ans (d'après mes calculs) !
'tain, z'êtes jeunes les gars !! Ca m'étonne toujours que des gens de votre âge puissent aimer Jarre aujourd'hui. Ce que je veux dire c'est que sa grande/bonne période remonte à loin maintenant, et vu la qualité de ses productions actuelles, on n'a pas forcément envie de le découvrir a posteriori. Enfin, tout ceci est très subjectif, et je ne souhaite pas lancer un nième débat sur le sujet (il existe déjà tellement de threads là-dessus).
0
Anonyme
521397
5Posté le 02/11/2004 à 22:19:19
Oxygene + les concerts en Chine (ceux de 1981!!!)
0
Anonyme
129
6Posté le 02/11/2004 à 22:21:44
Beh non 19 ans pour moi, j'était ptêtre un peu peu plus vieux que ça lors du concert, me souvient plus de la date exacte.
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/11/2004 à 22:28:20
Hors sujet : D'après une rapide recherche sur le web, le concert au Mont St-Michel remonte à 1993 (date de l'album CHRONOLOGIE également).
0
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/11/2004 à 22:33:51
Arrêtons les sujets sur JMJ !
Y'en a marre !
JMJ c'est de l'esbrouffe !
TCHAO
0
Neil
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/11/2004 à 22:44:07
J'ai aussi du mal à comprendre mais c'est une question de goûts t'as pas l'impression?