Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

• 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 678 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
:nawak: Tin, lin lin, lin lin, lin lin, lin lin linlin lin lin lin Talinlinlinlin talinlinlinlin :nawak: :nawak: :nawak:
22
:8O: :8O:

Hors sujet : Désolé, en pa kompwen mizik là aaronmilton !!!!!!
Eh oui Seb-s ! je descends des vélociraptors et toi, tu descends des cocottes-minutes ?(oups... j'ai fait une gaffe là :mdr: :ptdr: :ptdr: )

Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
23

Hors sujet : J'avoue être assez d'accord sur 4ème RDV... mais bon, c'est pas le sujet du thread.

L-Ancien -> Non ! Je ne suis pas une cocotte-minute !! :(((

24

Hors sujet : C'est vrai, tu es trop jeune pour être une cocotte-minute.
Je ne me souviens plus exactement de l'année de parution de rendez-vous mais ça doit être peut-être durant les années 80, donc je déduis que tu pourrais être mon petit frère.

Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
25

Hors sujet : mouais... à peu près.

26
Putain de hors sujets :rocket:
27
Heu... est-ce que tu parles de ça :

Je l'ai dans mes disques :tourne:
28
Jean Michel Jarre il a plaqué Adjani pour Parillaud, le con :nawak:
29
Zoolook,. avec la participation de Laurie Anderson,. une belle creation et une ambiance à part, loin des fantasques réédition/concerts ou les memes morceaux sont constamment réarrangés pour en faire des nouveaux.
Désolé, j'ai été fan moi aussi!
30
Mais y'a pas de honte on à tous été fan de JMJ un jour ou l'autre!

Enfin je crois :ptdr: