Sujet Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Je découvre aujourd’hui l’existence de cet artiste, merci Sonicsnap.
Un petit Wanda Jackson pour bien finir la matinée.
Je ne sais pas où elle en est aujourd'hui mais il y a une dizaine d'années elle tapait le bœuf avec Jack White et elle en redemandait :mrg:
Wanda Jackson et Jack White reprenant Johnny Kidd! Alors ça, ça vaut le déplacement! :bravo:
Hello, topic super sympa, je suis passionné de rockabilly et de psychobilly et je suis content de voir ce style dans ce forum :)

Pour ceux qui ont apprécié le morceau avec jack white à la guitare , il fait partie d'un 45t chez third man records, avec une reprise en face A de Amy Winehouse il me semble. https://www.youtube.com/watch?v=Udy6_iO5Dlw

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 16:56:33 ]

Sympa d'entendre Wanda Jackson reprendre Amy Winehouse. Ce n'est pas du rockab et pourtant ça lui convient très bien. Merci pour ce lien.
Je t’en prie. :)

Je viens de voir aussi un passage sur son Woody, il avait un super hit qui était celui ci https://youtu.be/k7220GF5U3s" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/k7220GF5U3s repris en français par Chris Evans sous le titre « ma pin up est une grosse truie » 😅

Le lien est ici : https://youtu.be/8vyXSGG_gTY
Heee haaa !!!!

The Ventures - Wipe Out

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 19:31:59 ]

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian