Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 482 réponses
  • 22 participants
  • 10 358 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

Afficher le sujet de la discussion
211
212
Sur la lancée, un grand personnage dont les Cramps étaient fans: Charlie Feathers

213
Il a trouvé sa voix en chantant avec le hoquet ? :mrg:
Ah d'accord, c'est pas le hoquet ce sont des sanglots...
Bien sympa cette chanson triste.
214
Oui, le "hiccup" de Charlie Feathers! Il était connu pour ça et c'est notamment ce qui a influencé Lux Interior.
215
Bonjour, je découvre ce fil avec plein de morceaux sympas. Je poste un titre de Ritchie Valens qui je pense aurait fait une très grande carrière si savie n’avait pas été brisée, à 17 ans, dans un champ au côté de Buddy Holly et de Big Booper.
216
217

Bang Bang :violent:
218
Cool! Ça collerait bien aussi dans "les titres rock qui vous donnent la patate", ça!
219
Bobby Darin dans un medley de ses plus gros succès.

[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 11:33:19 ]

220