Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
- 529 réponses
- 25 participants
- 13 594 vues
- 24 followers

will_bru

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !
Je poste pour commencer un de mes préférés du style :
The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

le riff très twilight zone ! le son surf , tout est bon !
+1

slave1802

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

sonicsnap

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 11:56:31 ]

venuxdeluxe

Mamy Cordell avec Setzer !
[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 17:34:07 ]

sonicsnap

Extrait:

venuxdeluxe

Le clip est dingue lorsque l'on songe que pendant cette période les USA faisait la guerre en Asie .....

venuxdeluxe

sonicsnap

venuxdeluxe

sonicsnap

venuxdeluxe

Aaaaaahhhhhh ! Johnny Kidd ! ! Le premier riff que j'ai appris à mon fils ( il avait 6 ans ) sur sa strato 3/4 rouge comme Hank Marvin

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 16:43:37 ]

Bigjoesmoke

sonicsnap

bert'nortt'

et c'est pas finit....car là aussi il est impossible d'oublier "Misfits" avec la merveilleuse Marilyn..."les désaxés" et les écorchés vifs ont toujours existé...
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 16:55:20 ]

sonicsnap

bert'nortt'

Quand je pense en ce moment le nouveau drame social "US" qui s'abat sur les babyboomers, dont plus de 30 à 45% sont SDF... désormais trop vieux et trop cassés par les aléas de la vie pour continuer à travailler ...et tout ça dans le pays le plus riche du monde, soi-disant...avec les fortunes colossales crées autour de la "fiscalisation et non issu du productif"...comme si le Vietnam ne leurs avait pas suffit...bien sur on s'éloigne déjà de la période "Rockabilly" mais la rugosité y est omniprésent . Socialement, on quittait déjà l'ascenseur social qui fin 50 debut 60...fonctionnait à plein regime...
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 17:23:01 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte