Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
- 482 réponses
- 22 participants
- 10 620 vues
- 22 followers
will_bru
A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !
Je poste pour commencer un de mes préférés du style :
The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
J'ai l'impression que l'on est en train de passer en revue les zikos qui ont fait le pont entre le rock des fifties et ce qui est arrivé après.
Les cheveux s'allongent et la gomina disparait
Faudrait pas que ça énerve les épiciers de service qui ne veulent pas que les pots de bebop soient rangés à coté des tablettes de rockab et surtout des bouteilles de rock !!
will_bru
Bah Dave Edmunds, certes il se colle pas les cheveux à la morve mais on est bien dans l'esprit quand même !
Et pour Johnny comment l'évoquer ici avec ce fabuleux double live sans parler de sa version de Johnny B. Goode toute en énergie !
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Plus tard repris en version un poil plus punk pour figurer en bonne place dans un Tarantino par les 5-6-7's (ou un nom dans le genre)
sonicsnap
will_bru
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 15:45:46 ]
sonicsnap
TC Hotrod
slave1802
sonicsnap
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte