Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
- 529 réponses
- 25 participants
- 13 596 vues
- 24 followers

will_bru

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !
Je poste pour commencer un de mes préférés du style :
The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hermon de Vinon

La plupart des gens ne comprennent pas, quand ils m'écoutent, que je n'ai pas envie de jouer des reprises.
J'aime jouer ma musique ou bien partager celle des autres en improvisant, toujours tenter de faire du nouveau, même si cela reste à un niveau sans prétention.
Mon bonheur c'est d'entendre de nouvelles combinaisons de sons et de notes qui se forment spontanément mais pas de tenter de les reproduire comme des recettes de cuisine figées. Chacun prend son pied à sa manière bien entendu.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 17:30:31 ]

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 22:07:04 ]

will_bru

will_bru

Ray Smith-Right Behind You Baby 1958

sonicsnap

will_bru

Nouveauté du moment pour moi.
Doctor Velvet - Messed Up
Et ici en live. Admirez le look canaille.

sonicsnap

birdbrain

Reverend Beat-Man - Jesus Christ Twist - 2008
King Khan and BBQ Show - Seattle USA - 2014
Wau y los Arrrghs!!! - Demolición (Los Saicos) - Malaga Espagne - 2011
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 10:31:15 ]

sonicsnap

Tout aussi inconnu pour moi, mais fort jouissif, King Khan and BBQ Show!

will_bru

J'ai été trop poli.
[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 13:27:56 ]

sonicsnap

will_bru

Ca foutait le zbeul partout où ils jouaient ça.

Anonyme

sonicsnap

birdbrain

En effet le Wampas ressemble beaucoup au Wau (et quel beau texte !).
King Khan a un autre groupe : King Khan and the Shrines (soul-funk psychédélique). Très bon sur scène.
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

fabfab38

sonicsnap

venuxdeluxe

Mais également Richie Valens
Et l'inoubliable Buddy Holly ! ! !
les actus de l'époque ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 15:57:48 ]

Anonyme

On a pas tout perdu au change :
[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 16:37:28 ]

sonicsnap

will_bru

will_bru

Euh je suis là si jamais hein

fabfab38

sonicsnap

Rotor Jambreks "Il assure! Et quel son! Mais comment fait-il la basse?" avec sa corde de mi
Bizarre, ça sonne vraiment comme une vraie basse.
Très Elvisien Jackie Gotroe.
Formidable Barbara Pittman!
- < Liste des sujets
- Charte