Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

  • 482 réponses
  • 22 participants
  • 10 243 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
191
192
Flash Cadillac And The Continental Kids, un groupe qui a bien profité du revival rockab dans les années 70, avant de disparaitre de la circulation..

193
Déjà à l'arrêt ce topic?

Johnny Burnette

[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 16:36:10 ]

194
Citation de sonicsnap :
Déjà à l'arrêt ce topic?
Johnny Burnette

ah non, c'est trop facile de repartir du début (voir post n°2) :clin:

195
Ah oui. Au lieu de passer en revue le topic depuis le début, j'ai fait une recherche sur "Johnny Burnette" qui à ma consternation n'a rien donné. Il faudrait que les "recherches dans le sujet" prennent en compte les vidéos. Mais ça ne doit pas être simple. C'est pour ça que je mets toujours en toutes lettre les noms des groupes que je poste..

Un peu moqueur le truc de Jerry Lewis. Mais marrant.
196
Ah mince, il me semble que c'est moi qui l'avait postée. D'habitude, je prends soin de noter en toutes lettres l'artiste et le titre, j'ai du oublier cette fois là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

197
Allez, un peu de pep's pour ce thread...

198
Amusante cette reprise psychobilly de Metallica. Ça marche d'autant mieux que le chanteur a une voix assez "hardos".

Super, le topic redémarre!

Don Woody



199
:bravo:

Merci de prendre soin de nos gros orteils :bravo:

Screamin' Joe Neal - Rock'n'roll deacon

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

200