Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 482 réponses
  • 22 participants
  • 10 632 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
351
Oui! C'est grand The Reverend Horton Heat!

Je reste dans le ton avec les Hillbilly Hellcats:

352
Super morceau aussi !

Mon préféré serait celui la sur liquor in the front ! (surtout pour le son de la guitare et les paroles très explicite)

353
354
355
Rigolo!

J'ai fait une recherche infructueuse: Il semble qu'on ait omis de citer Demented Are Go! Lacune!

356

Effectivement comment ne pas les citer !

Ils passaient ce week end à la clef des champs , superbe prestation de Sparky qui était en forme !

357
358
Je déborde un peu mais un peu de country old school qui fait du bien au vague à l'âme

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

359
Yes , ça me dérange pas , j'adore la famille Williams !

D'ailleurs le petit fils s'en sort très bien aussi ! :)

360
Merci, hyper belle version et c'est très difficile , vu le nombre de reprises qui s'y sont risquer mais alors là!!! chapeau bas..."plutôt un stetson" et santiag com' chaussures et l'ancien a dû garder les troupeaux, on y devine le pas fourbu de son cheval en fin de journée, après 15 heures de selles .

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 13:59:54 ]