W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 67 777 vues
- 105 followers

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy
:
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy

- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 16/11/2004 à 23:08:12
Citation : so far so good....
j'etais fan de cet album quand j'avais douze ans.

[edit] j'ecoutais la radio à l'epoque.
ouf, j'ai evité le hors-sujet.
0

Anonyme
521397

92 Posté le 16/11/2004 à 23:33:12
DOM, si tu veux tester la nvelle version du générateur
*rajout de la playlist en XML
*bug des catégories manquantes corrigé
*rajout de la playlist en XML
*bug des catégories manquantes corrigé
0

Whynot
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
93 Posté le 16/11/2004 à 23:36:33
Ha non ça continue de bosser dur... 

0

Anonyme
521397

94 Posté le 17/11/2004 à 00:30:40
Citation : "Voyage" de Pascalb !
Je l'ai playlisté dans la BO aussi............

0

so long suckers!
1733

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 17/11/2004 à 08:32:31
Y'a une fonctionnalité qui manque aussi à mon avis:
Un slider pour se déplacer dans le morceau, ou alors un avance et retour rapide.
Un slider pour se déplacer dans le morceau, ou alors un avance et retour rapide.
0

LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 17/11/2004 à 09:36:32

0
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3

Anonyme

97 Posté le 17/11/2004 à 09:47:42
Bonjour LOG
.. il est laid ce smiley LOL

0

LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 17/11/2004 à 09:50:45
Hors sujet : ben je collectionne pas les smileys ... je fais avec ceux de base
KOi 2 9 lol (quoi de neuf ?) ...
je trouve l'encart plylist (la liste de lecture) trop petit c'est toujours mieix d'avoir une vue entière de la liste de lecture non ? enfin je dis ça comme ça ... non... non... ne me frappez pas...
0
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3

Anonyme

99 Posté le 17/11/2004 à 10:02:40
C'est le mien que je trouvais laid LOG
Log.. Sache que la radio est compilee sur un projet Flash, que ce projet a un poid (en Ko) qui varie en fonction de sa taille ( en pixel)... actuellement le player fait 550 Pixels de large sur 300 de haut, pour un poid d'environt 250 Ko. Sachant cela, si la fenetre de visualisation de la playlist devait montrer l'integralite des titres presents.. cela amenerais le projet a avoir une taille de 550 x 1200 Pixel.. soit 4 fois son poid actuel.. ce qui le rendrait tres tres tres tres long a telecharger.....

Citation : je trouve l'encart playlist (la liste de lecture) trop petit c'est toujours mieux d'avoir une vue entiere de la liste de lecture non ? enfin je dis ca comme ca... non... non... ne me frappez pas...
Log.. Sache que la radio est compilee sur un projet Flash, que ce projet a un poid (en Ko) qui varie en fonction de sa taille ( en pixel)... actuellement le player fait 550 Pixels de large sur 300 de haut, pour un poid d'environt 250 Ko. Sachant cela, si la fenetre de visualisation de la playlist devait montrer l'integralite des titres presents.. cela amenerais le projet a avoir une taille de 550 x 1200 Pixel.. soit 4 fois son poid actuel.. ce qui le rendrait tres tres tres tres long a telecharger.....

0

Anonyme

100 Posté le 17/11/2004 à 10:05:19
Citation : non... non... ne me frappez pas...
Trop tard
0
- < Liste des sujets
- Charte