W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 71 261 vues
- 105 followers

Dom Janvier

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy

- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges

LoG

bogdan goudimir

Citation : Là désolé messieurs mais je trouve ça à MODERER d'urgence

OUPS...

Anonyme

Tiens LOG regarde CA.. une idee de ce a quoi va ressembler la prochaine version de WRAAAF

cecgwen

Anonyme

cecgwen

et perso.... j'aime mieux "dans ta gueule" que "dans ton cul"
c'est provoc mais moins trash.

Anonyme

et ça fait moins skyrock ado etc...
Pidjy
Bravo , tu es un chef ! (tu vas avoir le temps pour nous aider sur le projet avec Poka ?)

cecgwen

ça va ma cop?

Anonyme

Hors sujet : Oui ça va
(fatiguée parce que je me couche trop tard et que le matin le petit pète la forme mais bon à part ça

Miroul

Mais ce n'est pas de moi le dessin, j'ai juste modifier sur photoshop

Je le trouvais excellent, il a juste fallu que je suprimme la partie remplcé par le logo ...

LoG

je te tien sau courant la dessus pidjy...

Anonyme

Citation : tu vas avoir le temps pour nous aider sur le projet avec Poka ?
.. ben je vais voir.. faut que je demande a mon pere et ma mere ( David et Jonathan ) si je peux travailler sur l'ordi ce soir!

Blue Bird

Anonyme

Ha oui LOG .. et dailleurs si tu as quelques courts bruitages.. pour illustrer les animations.. genre "Bidoudididoudidi-KLic!".. tu vois ce que je veux dire .. pour qu'il y ai correlation entre les mouvements.. les apparition de texte/image et du son!

Blue Bird

Hors sujet : Justement Pidjy... c'était en référence à LoG... je me posais des question

Anonyme

BB
vas y carrément alors, la photo et les DTC aussi

Blue Bird

Hors sujet : [Favoritisme] : coucou Cecgwen, coucou Tal[/Favoritisme]
'soir les autres

Anonyme

Talou.. je m'occupe de vous ;)

LoG

Hors sujet : quid ...blue bird ? ...

Blue Bird

Hors sujet : LoG>
Thread 201
Dom Janvier

LoG

Hors sujet : ben je trouvais ça lourd les DTC ... très lourd en faite... voili voilou...

Dom Janvier

Hors sujet : ouai LOG . marre des blagues à 2 balles de Pidjy et cie. Du professionalisme dans les jingles !

Blue Bird

Hors sujet : Roger (cockpit version).... verrais ça plus tard... boulot et ce soir chui de sortie... les filles ne m'attendez pas... hi hi... (bah quoi, on peut se donner de l'importance quand on en a pas... question d'ego)

LoG

Hors sujet : ben ouiais koi ... non sérieux c'était lourd et on a viré des trucs bien plus marrant que ça alors...
- < Liste des sujets
- Charte