Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 640 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
:pong:

Ils sont où les soigneurs!

OK! ------------------------------------------ :fleche:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

82
Alors deuxième coup de coeur pour moi alors que la radio susurre sa petite musique pendant que je bosse : "Voyage" de Pascalb ! :bravo:

ah et c'est sûrement de l'électro ça.... :???: ah non zut, c'est de l'ambiant :??:

ça plane bien au bord de la plage...


:oo: :oo: whouuu, suivi de...
quoi ?

THE MALEDICTION OF THE WOOD :!: :!: :!: par KoolT (pas si kool... :clin: )

piting ça réveille... c'est du métal ?

Super RADIO !!!
83
Les choses que je vois, hein, en touriste:
1. pour l'auditeur:
*puisqu'on est sur le net, et que l'avantage c'est l'intéractivité, c'est de pouvoir choisir
une playlist concoctée avec amour par un playlister ou bien d'avoir, automatiquement,
les compos dispos sur AF...
*et aussi, de pouvoir écouter la radio soit via le site, soit via son player préféré avec des
playlist disponible ds les 2 formats (1 pour le site wraaaf et 1 m3u pour lui)

2. pour le playlister
*avoir des outils lui facilitant la tache: faire un xml automatiquement des rubriques de compos
AF, pourquoi pas une interface web lui permettant de modifier son xml (avec une bd)

3. pour les compositeurs:
*avoir un endroit sur le site pour proposer une compo: cela evite de polluer l'email des playlister et les threads.... Chaque playlister ensuite consulte la liste de proposition, et avise, tjs via l'interface, de sa décision....

voilà qq idées en vrac.
84
Bonnes idées tout ça Guy.. mais tu te rends compte de la somme de travail pour moi.. votre pauvre et dévoué serviteur.. alors STP arrète de leur mettre des bonnes idées en tête hein!.. je fais de mon mieux NIDIDIOUUUUUUUU!!! :fache:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

85
Je propose aussi mon aide... pour faire tout cela...
si là ou hébergé wraaaf, ca propose PHP (voir MySQL), ca devrait aller comme sur des roulettes
86
Et là un petit encouragement est bienvenu ! paf !
allez les gars !!! et bravo pour tout ce boulot :bravo2:
87
88

Hors sujet : pas de pom-pom girl ca va exciter blue bird :lol:

89
Guy..pour le moement je profite d'un hébergement noos.. c'est a dire merdique.

Talouuuuuu!!!.. tu me fais la pomPom girl steuplais!!!.. avec ton mini short en vynil argenté et tes froufrous.. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: j'te promets je suis aussi bô gosse que poka mais en version Homme! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Hé ho ca va hein .. j'ai le droit a un peu de reconnaissance aussi hein! :non: :non: :non: non mais!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

90
Bien joué capt'ain Pidj.





so far so good....