Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

• 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 56 822 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :

Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Flag
62
C'est sur que dans l'idéal, la coexistence entre une partie automatique, et une partie coup de coeur avec des playlisteurs tournants serait la formule idéale à mon avis aussi...
63
64
Ben oui en fait, le but initial était un peu de mettre en relief la partie compo du site par une lecture objective de playlisters.... C'est pour ça que j'avais essayé de choper des gars qu'écoutent beaucoup dans leur domaine pour chaque liste ( qui sont pas avars en avis d'ailleurs déjà avant, bravo) et donc ca serait con de revenir en arrière aussi à un grand tout incolore.
65
Tel quel c'est deja sympa
et puis rien n'empeche les intéressés de demander aux playlisters de les rajouter dans leur section...
66
Ch'ui aussi d'accord avec colombo, automatique + cousu main = mix idéal
67

Citation : ca serait con de revenir en arrière aussi à un grand tout incolore.

T'as le sens de la formule enfoiré :bravo:
68
C'est hors sujet de dire que je viens d'entendre une compo de Jilys Violett "inamour" sur WRAAAF (en boucle en random sur la playlist générale) et que je trouve cela très bon ?

C'est très bon !!!!

:8)
69
J'avais pas pigé la démarche
que la touche perso des playlisteurs apparaissent en parallèle
je suis pour
ça me parait logique même
70

Citation : rien n'empeche les intéressés de demander aux playlisters de les rajouter dans leur section...

bah ce point soulève deux questions :
1) sélection ou non sélection ?
2) maintenance dans la durée par les playlisters (clair que c'est déjà non pour moi en tout cas, cf dernier thread)

Donc moi je dis faut forcément à un moment un truc mix des 2 soluces.
Mais on en discute ici, moi je décide de rien. On peut pas se passer de playlisters.

Whynot > les coups de coeur concernant les playlists sont pas HS ;)