W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 732 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1001 Posté le 30/11/2004 à 10:36:46
Citation : Que penses tu du mix de Pidjy
J'ai pas mixe encore! .. et ca sera encore encore mieux apresIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1002 Posté le 30/11/2004 à 10:46:41
Mandolino, je te prépare une surprise d'ici une semaine...
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1003 Posté le 30/11/2004 à 11:46:13
Chic, chic !!!
Pour la respiration, t'as pas completement faux.
Dans la musique celtique nous jouons avec la respiration pour rythmer la musique. Maitenant je devrais utiliser un noise gate ? mais j'ai peur de perdre mes filages de son.
Et j'ai pourtant appliqué un filtre coupe bas à 200 hZ
Une soluce ?
Pour la respiration, t'as pas completement faux.
Dans la musique celtique nous jouons avec la respiration pour rythmer la musique. Maitenant je devrais utiliser un noise gate ? mais j'ai peur de perdre mes filages de son.
Et j'ai pourtant appliqué un filtre coupe bas à 200 hZ
Une soluce ?
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1004 Posté le 30/11/2004 à 11:56:26
Oui la soluce longue mais c'est la meilleure c'est de supprimer toi même les souflles qui vont pas ... avec par ex soundforge 'fonction volume mute'... "à la main" au moins t'es sûr du résultat et tu peux mieux affuter les souffles que tu souhaites garder ....
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1005 Posté le 30/11/2004 à 11:57:42
Moi je garderais le souffle mais bon.
Autant prendre une banque son sinon.
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1006 Posté le 30/11/2004 à 12:01:00
Citation : Moi je garderais le souffle mais bon.
ben non dom comme cela tu choisis les souflles essentielles...c'est l'intérêt de cette technique ainsi tu allèges...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1007 Posté le 30/11/2004 à 12:06:22
Certes. Non mais moi ça m'avait pas choqué.
L'imperfection pour moi c'est l'intérêt des prises acoustiques.
C'est plus vivant mais bon.
L'imperfection pour moi c'est l'intérêt des prises acoustiques.
C'est plus vivant mais bon.
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1008 Posté le 30/11/2004 à 12:45:50
Sur la partie Jig je ne toucherai pas à la respiration, ça fait partie de mon jeu.
Pour la melodie, j'étais grave enrhumé donc - de capacité thoracique. Bref, ça m'agace de m'entendre respirer comme un boeuf . Je dois pouvoir diminuer le volume de la prise d'air avec la methode de LoG
Je propose de poursuivre la discute de ça ici => /world-fusion/forums/t.83003,un-p-tit-whisky-avec-horizon-lointain-avis-welcome.html
BlueBird va intervenir sinon
Pour la melodie, j'étais grave enrhumé donc - de capacité thoracique. Bref, ça m'agace de m'entendre respirer comme un boeuf . Je dois pouvoir diminuer le volume de la prise d'air avec la methode de LoG
Je propose de poursuivre la discute de ça ici => /world-fusion/forums/t.83003,un-p-tit-whisky-avec-horizon-lointain-avis-welcome.html
BlueBird va intervenir sinon
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1009 Posté le 30/11/2004 à 12:51:00
Salut les vieux. Alors, ces stats???
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans