W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 742 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1501 Posté le 17/12/2004 à 10:38:51
Citation : C'est un peu limite ton image pour les enfants multi...
je sais mais on s'en fout, wraaaf c'est une radio de vieux
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1502 Posté le 17/12/2004 à 10:41:50
A voui c'est vrai
VIVE LA MUSIQUE !
VIVE LA MUSIQUE !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1503 Posté le 17/12/2004 à 12:50:11
Citation : Marrant je m'attendais à tout comme critique sauf marrant
C'est des notes que j'avais prises "pour moi" mais que j'ai eu la flemme d'éditer finalement. Là en l'occurence ça voulais dire "ambiance joyeuse, un peu à la Satie". C'est vrai que c'est un peu raccourci
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1505 Posté le 17/12/2004 à 23:50:47
Dom> je te maile cette nuit pour te demander un truc.
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1506 Posté le 18/12/2004 à 00:02:24
Citation : je sais mais on s'en fout, wraaaf c'est une radio de vieux
On est deja arrivé?
Sex, bass et pierre qui roule
Anonyme
521410
1507 Posté le 18/12/2004 à 13:56:49
Vous pouvez pas faire un truc pour que les play listes se fassent en fonction des notes qu'on pourrait mettre aux titres???
et aussi un truc pour que les plays listes changent parce que aujourd'hui et hier ça a pas changé les titres j'ai l'impression... ça fait pas vraiment radio koi...
moi j'aurais plutôt vu un truc genre un seul track qui enchaine des titre comme sur les sites de radio en streaming, comme une radio koi.... et en temps réel pareil pour tout le monde le même son au même moment dans pleins d'endroits différents, c'est ça qui fait bien avec une radio d'abord!!!
en tous cas c sympa comme idée d'avoir voulu faire tout ça
et aussi un truc pour que les plays listes changent parce que aujourd'hui et hier ça a pas changé les titres j'ai l'impression... ça fait pas vraiment radio koi...
moi j'aurais plutôt vu un truc genre un seul track qui enchaine des titre comme sur les sites de radio en streaming, comme une radio koi.... et en temps réel pareil pour tout le monde le même son au même moment dans pleins d'endroits différents, c'est ça qui fait bien avec une radio d'abord!!!
en tous cas c sympa comme idée d'avoir voulu faire tout ça
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1508 Posté le 18/12/2004 à 16:53:59
Citation : Vous pouvez pas faire un truc pour que les play listes se fassent en fonction des notes qu'on pourrait mettre aux titres???
pour mi la réponse est clairement non. Mais bon pour moi hein.
Citation : aussi un truc pour que les plays listes changent
c'est en cours. Ca dépendra beaucoup de ce qui est proposé par les "artistes".
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1509 Posté le 20/12/2004 à 09:38:55
Salut
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1510 Posté le 20/12/2004 à 09:52:08
joyeux noel à tous, si je ne peux pas me connecter d'ici là car vacances!
- < Liste des sujets
- Charte