W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 897 vues
- 106 followers
Dom Janvier
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Lonah
Hors sujet : -Pr Pidjy...
Ne t'inquiètes pas... personellemenrt, je suis incapable de prendre quoi que ce soit au sérieux...
je fais partie de ces cons qui regarderont le monde s'écrouler (ce qu'il ne manquera pas de faire dans les 10 ans à venir) en se grattant les couilles d'une main et en cherchant la télécommande de l'autre pour changer de film...
LoG
Lonah
sinon pour le style, c'est electro pop, avec une chanteuse assez mignonne, mais qui ne fait pas encore la différance entre Dostoïevski avant et après sa révélation cosmico-relgieuse...
les 11 tracks du CD (avec un son non final pour certaines...oula)sont sur
http://stanges.free.fr/Morceaux/
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Citation : chanteuse assez mignonne, mais qui ne fait pas encore la difference entre Dostoievski avant et apres sa revelation cosmico-relgieuse
.. oui tout a fait dailleurs ca s'entend un peu quand elle chante les refrains... on sent qu'un partie du message post-rationnaliste est chante sans grande conviction..Mais bon a 12 ans je suppose qu'elle a le temps d'apprendre tout ca
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Dom Janvier
Trouve les 7 différences :
Lonah
sinon, en parlant littérature confiture, Parmis les morceaux, pour les amateurs, Crépuscule vient d'un texte d'apolinaire, un pote à moi, et Le roi se meurt est inspirédu roi qui crève de Gégène IOnesco, un autre, sacré fétard..
->Dom... je connais ce test, c'est la tortue qui vote comuniste... hahaha! je suis immortel
Ok, je ne sais pas faire le "I'm sorry d'Eric Idle", mais le ton y est.
Pidjy
Citation : l'oulipo
c'est une recette Francontoise ca si je me souviens bien..Sinon soit patient et commence peut etre par aborder des sujet plus adapter a son intellect
je pense a des sujets tels que l'Addage de la sodofaction lineaire.
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
multiform
Citation : c'est electro pop
je trouve que la partie électro est assez discrète (je la vois pas trop d'ailleurs)
Citation : Crépuscule vient d'un texte d'apolinaire, un pote à moi
moi j'connais qu'apollo Creed dans Rocky
Mandolman
- < Liste des sujets
- Charte