W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 57 146 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1281 Posté le 08/12/2004 à 15:44:04
Ben pourtant j'habite au troisième étage!!
Que doivent penser mes voisins du dessous!!
Tu me diras le studio est au RDC, voir légèrement enterré, ceci explique peut-être cela.
Et puis min fils me dit toujours que je suis trop grand et qu'il n'arrive pas à me passer osotogari, alos je lui dis que ce n'est pas grave et d'essayer morote. Du coup il se sent plus grand. En fait tout ça c'est question de poinr de vue, non? Et on peut voir un objet à 360°, ça en fait des points de vue ça!!
Que doivent penser mes voisins du dessous!!
Tu me diras le studio est au RDC, voir légèrement enterré, ceci explique peut-être cela.
Et puis min fils me dit toujours que je suis trop grand et qu'il n'arrive pas à me passer osotogari, alos je lui dis que ce n'est pas grave et d'essayer morote. Du coup il se sent plus grand. En fait tout ça c'est question de poinr de vue, non? Et on peut voir un objet à 360°, ça en fait des points de vue ça!!
Anonyme
521410
1282 Posté le 08/12/2004 à 15:45:53
>Laurent,
POurquoi tout les "théoricien" ne sont pas tous comme toi>>>Pffffffffffff.........
POurquoi tout les "théoricien" ne sont pas tous comme toi>>>Pffffffffffff.........
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1283 Posté le 08/12/2004 à 15:53:43
Laurent, Neil
ils sont pas tous comme vous....
théorie ou pas, c'est le résultat qui compte et dans les deux cas vous etes rigoureux!....
si c'est beau , c'est bon
quelque soit l'outil!
ils sont pas tous comme vous....
théorie ou pas, c'est le résultat qui compte et dans les deux cas vous etes rigoureux!....
si c'est beau , c'est bon
quelque soit l'outil!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1284 Posté le 08/12/2004 à 16:18:00
Tout à fait exact Cecile!
Ca parait pourtant si simple...
Ca parait pourtant si simple...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1285 Posté le 08/12/2004 à 16:21:25
Citation : C'est que je n'ai pas trop le temps
C'est pour ça que Guitar a développé une terible interface !
Mattez vos mails !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1286 Posté le 08/12/2004 à 16:28:53
Dom> ouaip, j'ai le mail. mais guytou n'a pas encore envoyé les identifiants.
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1287 Posté le 08/12/2004 à 16:32:19
G rien !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1288 Posté le 08/12/2004 à 16:33:57
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1289 Posté le 08/12/2004 à 16:37:27
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1290 Posté le 08/12/2004 à 17:11:28
Citation : J'em***** les pseudo musicien théorique qui ne sont même pas capable de sortir une musique faite avec leur petits doigts avec 60 ans de piano
Alors là désolé mais je ne suis pas d'accord, j'ai un énorme respect pour les interprètes ! Pourquoi la composition devrait être une finalité pour un musicien ? Je connais des gens (dont certains sont proches de la médaille d'or dans leurs instruments) qui malgré leur technique exceptionnelle n'ont jamais composé deux mesures de musiques et jamais par manque de capacité mais simplement parce que ce qu'ils aiment faire, c'est transmettre la passion qu'ils ont pour les pièces qu'ils interprètent
- < Liste des sujets
- Charte