Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 870 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1281
Ben pourtant j'habite au troisième étage!!

Que doivent penser mes voisins du dessous!!

Tu me diras le studio est au RDC, voir légèrement enterré, ceci explique peut-être cela.

Et puis min fils me dit toujours que je suis trop grand et qu'il n'arrive pas à me passer osotogari, alos je lui dis que ce n'est pas grave et d'essayer morote. Du coup il se sent plus grand. En fait tout ça c'est question de poinr de vue, non? Et on peut voir un objet à 360°, ça en fait des points de vue ça!!
1282
>Laurent, :bise:
POurquoi tout les "théoricien" ne sont pas tous comme toi>>>Pffffffffffff.........
1283
:bise: Laurent, :bise: Neil

ils sont pas tous comme vous....

théorie ou pas, c'est le résultat qui compte et dans les deux cas vous etes rigoureux!....
si c'est beau , c'est bon
quelque soit l'outil!
1284
Tout à fait exact Cecile!
Ca parait pourtant si simple...
:boire:
1285

Citation : C'est que je n'ai pas trop le temps


C'est pour ça que Guitar a développé une terible interface !
Mattez vos mails !
1286
Dom> ouaip, j'ai le mail. mais guytou n'a pas encore envoyé les identifiants.
1287
G rien ! :pleure:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
1288

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1289
1290

Citation : J'em***** les pseudo musicien théorique qui ne sont même pas capable de sortir une musique faite avec leur petits doigts avec 60 ans de piano



Alors là désolé mais je ne suis pas d'accord, j'ai un énorme respect pour les interprètes ! Pourquoi la composition devrait être une finalité pour un musicien ? Je connais des gens (dont certains sont proches de la médaille d'or dans leurs instruments) qui malgré leur technique exceptionnelle n'ont jamais composé deux mesures de musiques et jamais par manque de capacité mais simplement parce que ce qu'ils aiment faire, c'est transmettre la passion qu'ils ont pour les pièces qu'ils interprètent :tourne: