W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 806 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1201 Posté le 06/12/2004 à 15:03:24
Citation : Ils y en a qui bosse me..., une pensée pour heux...
en plus je viens d'apprendre qu'on va nous filer des stocks options
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1202 Posté le 06/12/2004 à 15:12:07
Négatif jeunes gens, je connaissais le dude depuis bien longtemps, et pour ce qui est des russes blancs, j'en parle d'ailleurs à la fin de l'un de mes threads (flemme de le chercher... faîtes une recherche, j'ai pas posté bcp, et vous rendrez gloire à mon nom (ou pas).
Foula.
Bon, je retourne taffer, je retourne à l'attaque d'ici à ce soir.
Foula.
Bon, je retourne taffer, je retourne à l'attaque d'ici à ce soir.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1203 Posté le 06/12/2004 à 15:15:36
Citation : Bon, je retourne taffer, je retourne à l'attaque d'ici à ce soir.
bah essaie toujours de demander à Mandolino sur le folk/world...y'a de la place là bas.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1204 Posté le 06/12/2004 à 15:36:20
Ouais, Mandol il est en manque de zics
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1205 Posté le 06/12/2004 à 15:40:28
P'tain vous etes des Hyennes!
T'inquiete Lonah je m'occupe de tes titres
T'inquiete Lonah je m'occupe de tes titres
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1206 Posté le 06/12/2004 à 15:42:34
Je pense qu'il faut mettre sur la pop/rock ou généraliste, j'vois pas ça dans électro
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1207 Posté le 06/12/2004 à 16:13:37
Mandol, il sait faire que des effets en insert dans Cubase, lui !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1208 Posté le 06/12/2004 à 16:28:17
Vous savez, j'appelle ça electro parceque je bosse sur ordinateur et qu'il y a des bouclkes rythmiques et des petits effets partout... bon, je sais, c'est très con... mais bon...c'ets mieux pour draguer.
Yeah...
allez, exceptionellement, vu votre accueil chalereux [attention, phrase non ironique] et marrant [idem, je précise], je vais me fendre d'un smiley...pffff.c'est dur, je peut pas saquer ces trucs, mais bon.... euuuhhh, voyons... mettons que je modélise l'ensemble de mes émotions bateau-confiture par un petit dessin, ça donnerait :
et voila, qu'est-ce que c'est cool la vie quand même....
N'hésitez pas, dom et les autres qui ne l'ont pas fait, à critiquer mes morceaux. Le meilleur moyen pour avancer, c'est un de se casser la gueule, et deux de savoir pourquoi on s'est cassé la gueule.
Salute.
L.
Yeah...
allez, exceptionellement, vu votre accueil chalereux [attention, phrase non ironique] et marrant [idem, je précise], je vais me fendre d'un smiley...pffff.c'est dur, je peut pas saquer ces trucs, mais bon.... euuuhhh, voyons... mettons que je modélise l'ensemble de mes émotions bateau-confiture par un petit dessin, ça donnerait :
et voila, qu'est-ce que c'est cool la vie quand même....
N'hésitez pas, dom et les autres qui ne l'ont pas fait, à critiquer mes morceaux. Le meilleur moyen pour avancer, c'est un de se casser la gueule, et deux de savoir pourquoi on s'est cassé la gueule.
Salute.
L.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1209 Posté le 06/12/2004 à 16:39:02
Pidjy, notre délégué des affaires culturelles et de l'insertion des jeunes va se charger de te fomenter une critique constructive et détaillée.
[Mode blague on]
T'as pas oublié un "a" dans ton pseudo ?
[/Mode blague off]
[Mode blague on]
T'as pas oublié un "a" dans ton pseudo ?
[/Mode blague off]
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1210 Posté le 06/12/2004 à 16:46:16
Yeah... me voila jeune et acnéeux, depuis le temps...
mmmm, référence référence, vous connaissez Gabou (qui était au japon?) gar de télécom...
Lui me connaissait (comme dirigeant d'une mauvaise salle parisienne, le complexe 13'53)...
J'attends la critique (mettre un truc jaune souriant)
j'aime bien le mode blague...
mmmm, référence référence, vous connaissez Gabou (qui était au japon?) gar de télécom...
Lui me connaissait (comme dirigeant d'une mauvaise salle parisienne, le complexe 13'53)...
J'attends la critique (mettre un truc jaune souriant)
j'aime bien le mode blague...
- < Liste des sujets
- Charte