Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 730 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1241
Bonjour les zenfants>>>
Je vais me faire giffler mais j'ai une petite chose à dire:
-je ne vais plus pouvoir m'occuper de la BO, je n'ai malheureusement pas assez de temps et je vais être bientôt papa......(KOI???)

Merci d'enlever ma tophe et tout et tout et la place est OUVERTE>>>>

C'était bien cool........................


Merci pour cette aventure.



NeilFactory.
1242
Ha oui....
Puis j'en ai un poil marre des gens qui font le conservatoire et qui se prenne pour "orchestrateur" et que si t'as pas faut de grande école, tu ne peux pas faire de musique...

Camillo, si tu m'entends, je te M****.

A bon entendeur.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,67512,idsearch,2452434.html
1243
Pourquoi tu t'énerves :noidea:
1244
Mais je ne m'énerve pas.............Je sature des gens comme son espèce, c'est tout ma caille!
1245
NEil> je comprends ta réaction... Laisse courrir...
J'ai déjà eu le droit aux mêmes discours à propos de ma zic (vu que je ne connais même pas mes accords à la gratte, ni ai de notions d'harmonies, ou solfege)
Faut laisser couler...
On ne peut pas faire comprendre aux gens buttés que c'est chacun sa methode point.
JE me suis retenu d'intervenir pendant la conversation d'ailleurs...
1246

Hors sujet : Je sais ce que c'est une harmonie, merci.

1247
Pfffffffffffffff....

Ma carotte................C'est émouvant!
1248

Hors sujet : quoi tu ne connais pas les accords à la gratte mais tu fais pas de musique alors, t'es pas un musicien toi, pffff ça me dégoute ça, tu ne sais même pas ce qu'est une quinte ??? même pas une quinte floche ? :bravo2:

Moi j'ai des notions mais je ne m'en sers pas ou alors c'est quand je suis au lit ( octave ergebel )


Hors sujet :
bon ben Neil, respire , faut pas t'en faire, le principal c'est que ça sonne, et puis la VSL ,t'en penses quoi ??? :violent: :volatil:

1249
P*****, je les mouchera bien ces intellos si je taf que sur de la zis.............Mais un jour, je les moucherai, c'est clair.
1250