Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 823 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1271
Neil ne part pas :non: nous on t'aime :bise: 'yo laisse parler les gens' <--- grande référence musicale lol

Hors sujet : félicatations pour le chtit neil !!!!!

1272

Hors sujet : >Neil bravo!! je suis contente que tu sois bientôt papa!!

les gens intelligents, qu'ils soient passés ou non par le conservatoire, ils ont surtout des oreilles et du coeur!
et toi t'as en plus de ça, du talent!!!

1273

Citation : J'enverrai un mail à tous les playlister demain, avec les login, une fois que j'aurai créé leur compte et importé toutes les playlists...


zut je viens d'envoyer un mail :oops:

j'avais pas vu :mrg:
1274
>> F@cto




tu quittes pas AF au moins.
BB pourrait aussi s'en occuper de la section BO

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1275
F@ctory> t'as intérêt à ramener tes petites fesses bien fermes. C'est interdit de se sauver.
:bise:
1276
Mais j'ai pas spécialement envie de partir les filles!!!

Et puis, comment tu sais que les fesses bien fermes??? :mrg:
C'est que je n'ai pas trop le temps et je n'ai pas envie qu'on me reproche que cela ne change pas assez souvent...Je préfère laisser la place à des personnes qui on plus de disponilité.
Et c'est qu'on me donne des leçon de moral parce que je n'ai pas fait le conservartoire.

J'em***** les pseudo musicien théorique qui ne sont même pas capable de sortir une musique faite avec leur petits doigts avec 60 ans de piano.En plus on me dit que je me prends pour J Williams....hi hi hi hi ...Non, désolé, je suis pas fan de J.williams, même si c'est une génie, ce n'est pas mon trip.

Hé, Camillon tu es le maillon faible>
1277
Comment ça tu emmerdes les pseudos musiciens théoriques!!!!????

Attention, j'en fais partie. Enfin théoriquement!!
1278

Citation : musicien théorique qui ne sont même pas capable de sortir une musique faite avec leur petits doigts



ET je suis un peu pareil. TU ne rentres pas trop dans cette categorie Laurent.
1279
Oui mais toi, t'es un gentil "théoricien"!
Sans blague, je ne t'ai jamais fait un reproche sur tes propos que je saches, c'est parce que tu sais communiquer et tu n'esty pas "au dessus de tout le monde", enfin je le ressens comme çà....
1280
>Carotte>1000 points!!

>Laurent, j'em*** pas tous les musiciens "théoriques" si tu veux vraiment savoir.Mais il faut avouer, qu'il ya pas mal de boulet je trouve...