Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 642 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet : Je sais bien que BB n'est qu'un executant, mais bon de là à supprimer 20 pages, faut y aller molo quand même :nawak: . Et puis d'abord, ça me fait doucement rigoler les mecs qui t'expliquent que c'est necessaire, et qui sont les premiers à taper le flood, pour annoncer des informations incompletes ! Rien que sur la page d'avant, y a la moitié des messages qui n'apportent rien au Shilimcblik, schimblik.....enfin bref, on m'a compris ! :oops2: :?!: :non: ;)

Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
132
Sinon je vois pas la tête de N6 sur sa play ?
Est-ce normal docteur ?

Hors sujet : Pidjy : t'es plus beau que Poka ! talou va adorer



Hors sujet : Mandolino > si t'avais pas essayé de fermer la radio on en serait pas là. J'ai demandé à BB de supprimer tous les posts qui rentreront de toute façon pas dans l'histoire de l'humanité :lol: . Désolé pour tes archives perso. Fais des download réguliers :noidea:

133

Citation : Pidjy : t'es plus beau que Poka ! talou va adorer

nan meme pas vrai Poka c'est le Brad Pit d'AF.. je reve d'un AF.. ou je serais a la place de talou.. seul homme entoure de milliers de belles nanas toutes fan de musique! :bave:

Dom pour la V3.. :oops: ben je me suis embarque dans un truc un peu enorme.. et peut etre "trop" visuel.. les anims font pres de 20 secondes avant d'arriver a un player.. :noidea: . le theme c'est "Recherche d'une forme de vie musicale dans l'espace infini".. je rigole pas! :oops:

On va voir comment integrer les idees de Guy a la V3..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

134
Blue Bird, n'hésite pas à supprimer ce dernier post complètement irréaliste :pong:
135
Une question, c'est lequel le vrai Pidjy ? :oops2: ( bah, oui moi je l'ai jamais vu, car il à toujours trouvé des excuses bidons, pour ne pas venir prendre un coup chez moi..)

Dom => je vous hais !... mais vous le dites à personne, hein ?... Merci vous êtes gentil !

Il dechire le Punisher, mais maintenant, il faut annoncer que c'est une section interdite au - de 16 ans (ma maman est choquée :eek2: )
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
136
Ca serait bien que le compteur de connectés marche Pidjy :(((
On en est à combien ?
137

Citation : Recherche d'une forme de vie musicale dans l'espace infini



Garde aussi cette version actuelle en choix d'entrée pour ceux qui ont pas l'ADSL alors :mdr:


Pidjy > nhésite pas à brancher Guitar pour bosser à 2 sur le dev. Y'a de quoi faire et sa te prendra moins de temps. La page de proposition mp3 par exemple. Il est d'accord.
Franchement ce qui serait bien c'est de pouvoir insérer un texte et un lien vers la page perso du gars.

Sinon je branche Psycom sur un encard sur AF où on attend la V3 ?
138

Citation : Sinon je branche Psycom sur un encard sur AF où on attend la V3 ?



toujours aucune réaction de ce côté-là :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

139
Quand on clique et qu'on maintient appuyé sur la fausse tete de pidjy, on voit le vrai..........

et c'est vrai qu'il est :humm: , les filles.... (mais je le savais deja!)
d'ailleurs ils sont tous.... :ange:
140

Citation : le compteur de connectés marche



Etonnant pour un compteur deconnecté ! :8O: :mrg:

Salut ma copine Cecgwen ! :coucou:


Attendons la V3, ça serait + interessant pour Psycom !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr