Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Hors sujet : surtout moi! la technique, je reve! je suis surement la personne la moins qualifiée pour répondre mais comme personne d'autre ne le fait!!!!, j'essaie! ;)
Bon, je suis vraiment , c'était effectivement le firewall qui bloquait mozilla. Là je suis dessus , et ça rame un peu quand même pour afficher les pages et threads, mais ça deviens bon. MERCI (bien que je sois vraiment con , au moins, vous me l'aurez appris )
bon prochaine étape, le flash, je vais voir si ça marche.......