Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 55 988 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
541
Arrête de te foutre de ma gueule comme ça...... :lol:
je ne peux pas écouter la radio tant que je n'ai pas flash, et avec l'explorer6, ça passe pas.
Donc, j'ai téléchargé mozilla. Mais j'arrive pas à le connecter au net cet explo°. :fache:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
542
J'ai moi aussi IE6 et ça marche, c'est quoi le pb avec flash ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

543
Lorsque je l'ai téléchargé, j'ai donc lancé l'install direct', il a enregistré les données (du moins il m'a affiché la barre d'enregistrements qui se rempli au fur et à mesure) mais rien de plus. J'ai cherché dans mon DD si il y avait les fichiers et je n'ai rien trouvé. Quand aux autres applications (que la waaarf), elles ne fonctionnent pas non plus.
voilà le problème.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
544

Hors sujet : Je suggère :
quand tu télécharge, ça va t'ouvrir une boite enregistrer sous, tu choisis l'endroit ou tu veux télécharger dans ton ordi.... histoire de le retrouver ensuite....
puis tu le recherche une fois téléchargé la ou tu l'a mis , tu fais clic droit, envoyer vers/bureau
apres tu auras un raccourci sur ton bureau
deja à partir de la tu drevrais pouvoir le lancer une première fois
ps: on est hors sujet grave, là quand même, mais je sais pas ou tu peux ouvrir un thraed dédié à tes soucis sous mozilla ie, sur af!!!

545

Citation : Tu pourrais inserer un champ pour le lien vers la page de l'artiste dans le player Pidjy ? Tant qu'on y est.

.. houla.. aucune idee!!!.. faut que j'essaie

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

546

Hors sujet : coucou cecgwen

547

Hors sujet : Coucou mon p'tit Blue bird!
ça va?

dis je trouve pas axiom sur wraaaf? :oops:
qui c'est qui peut aider alexys? c'est dommage quand mêm qu'il n'ait pas accès à cette merveille d'avant gardisme qu'est wraaaf! :lol:

548
Salut cecgwen,

Citation : apres tu auras un raccourci sur ton bureau
deja à partir de la tu drevrais pouvoir le lancer une première fois



j'ai déjà le raccourci pour mozilla, et lorsque je le lance, il n'arrive pas à se connecter à internet, même lorsque internetexplorer6 ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à modifié la config internet pour lancé mozilla avec. Car même si je le met par défaut (et exclure IE6) ça marche pas :((
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
549

Citation : Coucou mon p'tit Blue bird!
ça va?

Hors sujet : Vi merci et toi??
Et ouai, même les modéros se mettent à faire du HS... thread gangréné pour thread gangréné


Citation : dis je trouve pas axiom sur wraaaf?

Hors sujet : Multiiiiii qu'est que tu fous???

:mdr:
550
Oui cec
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF