W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 736 vues
- 106 followers
Dom Janvier
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
AirOne (Exclusiv)
Dom Janvier
bisnort
Hors sujet : quand est ce que cet ordi va fonctionner???? cecgwen ou autre (m'en veux pas cec ;)
j'ai donc installé mozilla, le problème est donc qu'il ne se connecte pas au net. Je suis chez wanadoo, j'ai essayé (en vain) de changer la config et de mettre mozilla à la place d'internet explorer6 mais ce c.. de wanadoo ne reconnaît pas mozilla (trop récent??), donc voilà statut quo pour l'instant.
Sinon j'ai essayé ce que tu m'avais dit cecgwen, mais ça n'a pas fonctionné.... (au mieux il me demande les proxys (chose que je suis incapable de donner vu mon niveau élévé en info, et de plus je suis pas sûr du tout que ça m'avance)
Cependant, je reste positif, j'écouterai la waaarf avant Noêl, dediouuuuu!!!
alors si vous avez des conseils, je suis preneurs ;)
++
Pidjy
1- Cette interface permetrait de faire la fameuse page ADMIN.. avec les champs a remplir etc etc .. dont avait parle! et ca c'est tres bien!
2- la gestion des infos par les playlisters.. ca ne risque pas d'etre un peu lourd?.. va falloir leur offrir une formation!
Sinon le mieux pour qu'il n'y ait pas de souci de compatibilite avec le player.. c'est de creer une page dediee.. faudra mettre en place une petite base de donnes pour nous et les playlisters.. ( pseudo, passwords).. avec l'acces a toutes les donnees. ( URLs, Noms-titres, textes defillants, rubrique "news" etc )
et une autre page qui serait la page "Submit" ou les internautes prennent connaissance des conditions particulieres ( petit blah blah) format des morceaux, hebergement etc ... avec les champs a remplir pour soumetre leurs titres...
Je pense que cela serait l'ideal.. et que ca apporterai une bonne dose de professionnalisme a notre BB! ( la radio hein.. pas Blue Bird!)
Apres ca on fait un SPAMING de fous furieux sur les boites mail d'Universale Musique!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
bisnort
Dom Janvier
Allez Guitareiro ! Au boulot !
Non mais ca me parait bien parce-que la gestion des palylist faut un peut améliorer le truc. C'est chiant comme un bonbon mentos.
Tu pourrais insérer un champ pour le lien vers la page de l'artiste dans le player Pidjy ? Tant qu'on y est.
Euh....sinon faudrait faire une rubrique dédié "problèmes d'alexys" ca serait pas mal.
bisnort
Citation : Euh....sinon faudrait faire une rubrique dédié "problèmes d'alexys" ca serait pas mal.
je suis bien d'accord avec toi Dom
multiform
Pour Pidjy, Dom et les autres....
bisnort
multiform
- < Liste des sujets
- Charte