Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bon groupes de néo-métal ou Death (mais avec du gros son !)

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche bon groupes de néo-métal ou Death (mais avec du gros son !)
Ben voial ma requette est ecrite dans le titre alors si vous avez des suggestions !! n'hesitez pas !!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Mr Bungle du neo ???
Bungle n'est absolument pas un gp de néo: c'est de la musique d'avt garde. Si le grand Mike avait entendu que Bungle était du néo, je crois qu'il serait mort d'un arret cardiaque ! :8O:

En ce qui concerne les groupes de néo, il y a KoRn, Limp Bizkit, Disturbed, Drowning Pool, Papa Roach, SlipKnoT, Rammstein, Snot, Stone Sour, Soad, Clawfinger qui st vraiment chouettes.
Pr ceux que je connais moins: American Head Charge, Static-X, Creed, No One...

Ces gps st assez connus, tu ne devrais avoir aucun mal à les trouver à la fnac
12
J y connais rien en rock (quelque soit le style).

Mais ca veux dire koi gros son pour vous???
13
Alors en death metal : Nile, Hate Eternal, Morbid Angel, Cannibal Corpse, Gorguts, Iniquity, Immolation, ..............
Sinon le neo, je trouve ça en général pas très intéressant, c'est très monorythmique et donc chiant (à part les 2 premiers album de Korn) mais ça n'engage que moi :clin:
Faith no more j'adore !! Le dernier Fantomas avec Dave Lombardo l'ancien batteur de Salyer , hahahaha ! :bravo:

Willty - Keep music evil !!
14
En death j'ajouterais les canadiens de Cryptopsy ( http://www.metalquebec.com/categorie/metal_au_quebec-index/01-04-02-05.html) qui ont un son très particulier et un feeling impressionnant vu la complexité des morceaux, et les ptits gars de Decapitated, Vader..

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15
Yeah Cannibal Corpse, Morbid Angel et Immolation j'adore ! :aime: :bravo:

Faut que j'ecoute les autres... hate eternal je crois deja avoir entendu un morceau...

Euh en Death sinon faut pas oublier le plus simple a retenir et un des meilleurs aussi :

DEATH, tout simplement !! :aime: :D: :bravo:
16
Moi j'aime pas trop mais je suis chiant et exigeant (avec les années !!) :)

17
Ah Death ça le fait quand même !! Nostromo aussi si vous connaissez !

18
Nostromo j'ai choppé ca avant-hier en "suivant les pistes" données par les gars sur overcome : J'adooooore !!!! :aime: :bravo:
19
J' :aime: Nostromo !!! Ils sont en plus adorable !

20
Ouais c'est ultra pechu et bourrin mais y a aussi des p*tain de breaks rythmiques subtiles !!! :aime: