Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bon groupes de néo-métal ou Death (mais avec du gros son !)

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 1 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche bon groupes de néo-métal ou Death (mais avec du gros son !)
Ben voial ma requette est ecrite dans le titre alors si vous avez des suggestions !! n'hesitez pas !!

Jacky repenti. SeuRn

2
Du bon neo metal, avec un gros son?
Sans hesiter, System of a Down, album Toxicity...
C sur, c le son americain, mais qu'est-ce que ca donne!!!!!!
Moi j'adore!
3
Merci, mais je connaissait deja c'et clair qu'il est trop bien cet album !!! La chanson Toxicity est enorme a la batterie !!! et chop suey et vraiment maginfique !!

Jacky repenti. SeuRn

4
Mister Bungle :bravo:
L'album : disco volante

Au chant c'est Mike Patton (FAITH NO MORE, très bon groupe également).

c'est du néo métal de fou, super bien fait. Tout est destructuré, tu passes des guitares saturées à du Tango, tu reviens sur du death, puis de la bossa, de l'indus, du jazz, de l'expérimental,disco...

La première écoute est très difficile, mais quand tu commence à rentrer dans leur trip s'est vraiment excellent!! Et c'est très bien joué et très bien orchestré, ce qui est une prouesse quand tu sais ce qu'ils jouent.

Bref un super groupe (mais faut être ouvert d'esprit)
5
En fait, je m'en doutait en petit peu... g eu une copine qui n'ecoutait quasi que du neo (tout le temps, c un peu lourd!). C le seul album que je lui ai repique, g pas eu trop le temps, apres ca a merde total... :(((
Tu ne m'en voudras pas si je ne la rappelle pas, je ne me rapelle plus des autres groupes et j'ai carrement pas envi de l'avoir au telephone :!: :furieux:
Mais la liste est longue et y a vraiment des tres bons groupes, tres forts rythmiquements... Ca m'etonnera toujours quand j'entend des trucs style "c vraiment pas complique le neo!", a la vitesse ou certains jouent, moi je m'incline... et je reve...
Pour parler de System, j'adore les changements "passage melodieux/passage metalleux", ils sont trop fort sur les transitions et leur son est decoiffant... comme le batteur d'ailleurs... et les autres sont terribles aussi. A ecouter tres fort... sus aux voisins... :lol:
6
Non c'est bon je t'en veux pas si tu la rappele pas !! :mdr: je comprend.
Pour mister Bungle je vasi essayer de trouver ca.

Jacky repenti. SeuRn

7
Ecoute SIX aussi, c'est assez terrible... des rythmiques ultra rapides, et du bon gros son. Moi j'aime bien en tout cas!
Audiofanzine Football Club
8
Pour SIX et Mister bungle est ce que vous pourriez me filer des liens pour les avoir paske j'ai cherché sur Kazaa mais sorti des groupes hyper connus on trouve plus rien la dessus !!

Jacky repenti. SeuRn

9
PSyKUP un ptit groupe français qui dechire vraiment bien
po tres connu mais de + en + reconnu :)
10
Ah enfin un connaisseur de Psykup :bravo: :bravo: !! Bien sur que je connais !! tu parle le plus gros groupe de metal de ma region, bon apres c'est pas trop mon truc c'ezst peut etre un peu trop " tripant " pour moi mais ces gars ils sont enorme !! Trop originaux et ils ont carrement une pire technique !!

Jacky repenti. SeuRn