Si, on peut plus répéter, un guitariste à rennes, le bassiste à bordeaux, c'est chaud !! Mais je fais un truc (à la batterie) avec l'autre guitariste, genre death metal brutal, héhé !!
Tien s c marrant masi g un pote la ki vient de m'appeler pour ke je ui file l'adresse du shop overcome a rennes parcek'il vient d'arriver a rennes et k'il a rien a fouttre et je l'a trouve pas cette putain d'adrese sur leur site.. je me souviens de la petite rue masi le nom...
et le numero.. ça serait cool si tu l'avasi..
Non c bon te case pas la tete. je lui ai envoyé le numeroi de tel de la vpc...
merci bcp kan meme...
ravi d'avoir d'avoir fait ta connaissance....
moi faut ke j'aille au taffe...
ciao!!!!
Sinon Korni toi qui ecoute Korn, qu'as tu pensé de leur dernier album ??
Parce que beaucoup de monde l'a critiqué mais j'ai trop aimé !!
Sinon je vois que tu connais a peu pres les memes groupes que moi en néo, sur tous ce que tu as cité il n'y a que clawfinger et no one que je connissait pas parce que les autres ce sont quand meme des groupes ultra-connus.
Willty:
Citation :
Sinon le neo, je trouve ça en général pas très intéressant, c'est très monorythmique et donc chiant
.
Tu connais Tool ?? parce que la si tu me sort que c'est mono rythmique j'haluicine carrement !!! c'est une des groupes que je connais en néo qui a une des meilleurs rythmique et qui n'a rien a envier aux groupes qui ne font paps du néo !!