Leçons de Musique de M
- 234 réponses
- 38 participants
- 3 923 vues
- 1 follower
Anaon

Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?
Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?
AnaoN.
Anaon

Dom Janvier

Anaon

Faudrait faire un topic sur les vidéos pédagogiques d'artistes riches qu'on rigole un peu
BertiB

Est-ce qu'il a dit des trucs contre la pauvreté dans son concert? il est engagé bashung?
bon j'déconne hein pas taper
d'ailleurs je sors -->
Hors sujet :
Druide et boum: je comprends vos point de vue, juste que je suis pas d'acc (non en fait c'est vous qu'etes pas d'acc...
) allez a+ j'aime toujours bien discuter meme HS
Cyclyk

Hors sujet : Le Druide> j'aodre le milieu de la musique ya toujours qq'un qui connait machin qui peut te parler de truc muche... et sinon de toi mm tu as une pensée constructive à propos de Zebda? Je ne défend pas Zebda (je m'en branle pas mal) mais ça me gonfle de voir et lire n'importe quoi sur n'importe qui. Tout ce thread est un ramassi de n'mporte quoi tu me diras, donc pourquoi.... dis moi, Khaled ON m'a dit qu'il tabassait sa femme, donc chanter "tous frère..." j'sais pas quoi après ça, laisse moi rire! Dans le genre pourri/opportuniste il se pose un peu là non? Me parle pas de Stivell je m'en branle autant que de Zebda, seulement je ne vais pas parler sur lui parce que je connais personne qui le connait... d'un point de vue purement musicale je pense juste qu'il ya des musiciens bretons moins médiatisés tout aussi intéressants voir plus que lui.
Cyclyk

Anaon

(°u°)

Par où la sortie ? Par là ... Ah bah non fermé ... là peut-être ... merde y'a pas de porte ... Bordel de M****, j'suis coincé dans ce thread
Dom Janvier

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.82577,live-report-gt-bashung-24-11-2004-elysee-montmartre.html
Denfert

- < Liste des sujets
- Charte