Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Leçons de Musique de M

  • 234 réponses
  • 38 participants
  • 3 916 vues
  • 1 follower
Leçons de Musique de M
Bonjour,

Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?

Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
C'est juste ce que je voulais savoir Dom ;) Et pui sdes avis de ceux qui l'ont vu aussi mais bon apparement pas grand monde l'a vu :ptdr:
Bah j'te dis l'extrait que j'ai vu c'était "oublié" (second album je crois). Sympa, t'as la tablature qui défile en dessous, une caméra au dessus sur la main gauche, droite etc...C'est marrant. C'est pas mal. Mais bon.
Ouais "mais bon", après 13 ans de gratte, pas sûr de ne pas m'ennuyer un peu... J'me demandais...

Faudrait faire un topic sur les vidéos pédagogiques d'artistes riches qu'on rigole un peu :pong:
Bashung c'était ou?
Est-ce qu'il a dit des trucs contre la pauvreté dans son concert? il est engagé bashung?

bon j'déconne hein pas taper :fou:
d'ailleurs je sors -->

Hors sujet :
Druide et boum: je comprends vos point de vue, juste que je suis pas d'acc (non en fait c'est vous qu'etes pas d'acc... :mdr: ) allez a+ j'aime toujours bien discuter meme HS

Hors sujet : Le Druide> j'aodre le milieu de la musique ya toujours qq'un qui connait machin qui peut te parler de truc muche... et sinon de toi mm tu as une pensée constructive à propos de Zebda? Je ne défend pas Zebda (je m'en branle pas mal) mais ça me gonfle de voir et lire n'importe quoi sur n'importe qui. Tout ce thread est un ramassi de n'mporte quoi tu me diras, donc pourquoi.... dis moi, Khaled ON m'a dit qu'il tabassait sa femme, donc chanter "tous frère..." j'sais pas quoi après ça, laisse moi rire! Dans le genre pourri/opportuniste il se pose un peu là non? Me parle pas de Stivell je m'en branle autant que de Zebda, seulement je ne vais pas parler sur lui parce que je connais personne qui le connait... d'un point de vue purement musicale je pense juste qu'il ya des musiciens bretons moins médiatisés tout aussi intéressants voir plus que lui.

Et pardon je redis à Anaon que pour ma part j'ai trouvé ça sympa, plutôt en direction des fan de M mais c'est sympa. Tu veux des plans funky y'en a, mais je pense que si t'es pas fan particulièrement de M ya peut-être d'autres videos à voir avant.
Merci Cyclyk ;)
M M les M'n'M's. Il a raison, ça nique les dents mais c'est bon.

Par où la sortie ? Par là ... Ah bah non fermé ... là peut-être ... merde y'a pas de porte ... Bordel de M****, j'suis coincé dans ce thread :(((
Incognito


suite à la demande du createur de ce thread, je clos le sujet