Sujet Leçons de Musique de M
- 234 réponses
- 38 participants
- 3 224 vues
- 1 follower
Anaon
Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?
Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?
AnaoN.
Cox
Hors sujet : Citation : bien joué cox le couper coller pour faire descendre ton post
Ooops. Bon, pris la main dans le sac!
Miroul
BertiB
Citation : Quand ils passent à la tv c'est pour vendre leur came (normal) , gagner d'la thune (moins normal) ou se plaindre des méchants pirates ou des impots (dégage aux usa si t'es pas jouasse)
peuvent pas parler d'une cause qui leur tiens à coeur (chais pas moi, les pauvres par exemple, les 300 000 enfants qui sont dans la rue en France, au hazard )
alors je vous trouve bien tous tolérant vis à vis de ces mecs qu'empochent la thune et qui s'en contentent..
la tu delire grave...
Et toi tu fais quoi pour les aider ces enfants???? faut etre artiste connu pour aider les autres maintenant??? Tu donnes un peu de ton pognon et de ton temps pour les autres toi ou tu te contente d'empocher ton salaire???
Dire que les artistes foutent rien et empoche le pognon c'est oublier qu'un artiste au départ ca fait de l'art et pas forcement de la politique... c'est pas son boulot à la base...Et s'il devient riche avec son art pourquoi se serait plus honteux que Bill gates, Louis Renault, PPDA ou Alain chabat
Tu oublie aussi qu'il y a enormement d'artistes (ou de gens inconnus) qui font des choses pour aider les autres et qui ont la pudeur de ne pas en parler à la teloche pour faire leur promo.
Citation : ou se plaindre des méchants pirates ou des impots (dégage aux usa si t'es pas jouasse)
bon pourt ca je suis d'accord avec toi ...DEGAGE en patagonie si besoin....
Skeez
Je tiens quand même à préciser que je fais et que j'écoute du hip-hop / ragga, et que M à la base c'est pas mon truc.
Je le défend car je trouve qu'il a un certain talent.
Je trouve débile qu'on le descende parce qu'il est le "fils de"
Je lisais plus haut "si vous étiez DA, est-ce que vous le signeriez ?"
Ben moi, déjà, je l'écouterais, parce que objectivement, c'est pas de la merde.
Après, je sais pas si je l'aurais signé... Le gars a surement utilisé ça et là quelques unes de ses connections privilégiées dans le monde de la musique, et alors ? Qui n'aurait pas fait pareil ? C'est pas être le "fils de" qui amène le talent... Ca aide, c'est tout. Y faudrait être idiot de ne pas profiter des avantages acquis. Et puis, tout le monde a déjà au moins une fois dans sa vie bénéficié d'un petit piston (pour une scène, pour un taf...), et alors ?
Et puis à l'inverse, si le M était un gars inconnu, trainant sur les forums d'AF, là je suis persuadé que ceux qui le décrient trouveraient que ce que fait M, c'est bien.
Boum92|
Citation : il faut absolument passer un message revendicatif ou gueuler sur des trucs..
.pour etre respecter par toi en musique
arrete de délirer, ce que je dis est forcément chiant , nul et non avenue (charles de gaulles) et tout le monde s'en branle, meme ma femme...
simplement, t'as un micro dans les mains, 5 millions de personnes devant toi, le gars te dis avez vous quelques choses à dire
tu réponds "merci au public" ????
si tu l'ouvres pas, qui va le faire???
donnes 10 minutes au Dal, à la Croix rouge, à l'Armée du salut ou à Emmaus un samedi soir devant 5 ou 10 millions de telespectateurs sur tf1 ou la 2, tu vas voir si ils vont remercier le public ou leur parents (pourtant ils en ont de sparents eux aussi!!!!)
perso, j'ai du mal avec la misère et je trouve qu'il faut pirater la société pissqu'on peut pas la combattre
i fought ze law
and ze law win!!
Boum92|
tu m'appelles quand je passe sur la 1 samedi soir que j'puissse me voir
me comparer à M..
alors comparons nos salaire et conditions de vie!!!!
parfois vous vous trompez de cible les gars, et si ce soir là je gueule pas "enculé", tu m'tacles sur af d'accord
BertiB
A bon t'a besoin d'etre riche pour aider ton voisin?
A la bonne epoque ou les enfants allaient au cathé on lisait moin de connerie sur les forum... (bon je sai y'avais pas de forum et les pretres touchaient les enfants mais quand meme )
Boum92|
t'es pas à une connerie pret cette apres'm!!
Skeez
M n'est pas responsable de la misère, ni aucun artiste d'ailleurs. Après libre à chacun de s'exprimer s'il le souhaite.
BertiB
Citation : argumentes ou ferme ta grande gueule!
ben tes arguments....
bon allez vivement que je sois celèbre et riche comme ca je pourrais m'occuper des enfants pauvres en attendant: qu'ils crèvent !
Allez! bon piratage de la société qui t'opprime et qui asservit les masses....
- < Liste des sujets
- Charte