Leçons de Musique de M
- 234 réponses
- 38 participants
- 3 907 vues
- 1 follower
Anaon

Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?
Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?
AnaoN.
Boum92|

Hors sujet : bon Dom c'était qui hier soir?
salut le druide, moi j'lache l'affaire
bouchés à l'émeri les gars
z'ont pas pigé que M on s'en branle,
l'es bon le gars aucun doute là dessus,
bonne zik, bon matos, y fait tourner son truc
moi je déplore que ces vedettes du bizzz n'en profitent pas
pour dénoncer, c'est tout
meme 1 a dit "Ben reste chez toi, mais tais-toi" et un
autre "y'a que des stars ici"
tu sais comment on appelle ce genre
d'attitude, ou les gens doivent se
la fermer ?
triste jeunesse...
gromeul


Dom Janvier

Hors sujet : y'en a un qu'a dit aussi : "pépé tu radotes"
triste vieillesse
au fait boum > un pote avec moi au concert m'a appris hier que la basse qu'il m'a filé depusi 4 ans maintenant c'est la basse de Gogol 1er !!!! J'ai du collector alternatif chez moi MDR...
Anonyme

moi aussi je lache...
mais fallait juste que je réponde à qq questions "personnelles".
voila, c'est fait...
bises à tous !
Boum92|

Hors sujet : Dom:c'était qui ce concert?
toi aussi t'y viendras à la quarantaine...
oui Le druide, la vie se chargera de
leur apprendre ...
blackmorse3

Citation : moi je déplore que ces vedettes du bizzz n'en profitent pas
pour dénoncer
Je peux te dire que sous l'occupation les vedettes du bizz ne se gênaient pas pour dénoncer, et plutôt deux fois qu'une. Comme quoi, chacun son truc finalement....
Dom Janvier

Ca vous fait pas kiffer les papis
Boum, un indice s'affiche en bas de ton écran :
"je m’appelle Samuel Hall Je vous déteste tous ..."
Boum92|

Hors sujet : dom:pinèze, j'enregistre actuellement
"je bois et je suis le roi "de gogol
l'étais marrant ce mec
et un super gratteux, Patrice..
Dom Janvier

Boum92|

Hors sujet : pour le concert:
alors là
je sèche!!
gogol; j'ai fait 400 bornes en stop
pour aller le voir y'a 20 ans
bonjour le retour à 2 du mat !!
Dom Janvier

Je ferais un live-report à ce sujet si j'ai le courage.
Y'a eu du guest et pas mal de truc à dire.
Boum92|

Hors sujet : bah alors
j'avais trouvé non?
bon, c'était bien?
t'avais mis ton tshirt des Thugs?
Dom Janvier

Je vous fais un thread sur le sujet.
J'ai pas retrouvé mon T-shirt Thugs. J'ai du mettre celui des Skippies.
Hors sujet : pourquoi tu parles tout bas ?
Boum92|

Hors sujet : passqu'on est hs!!
oui, j'avais cité Bashung des le début
tu l'as donc fait
c'était pas une blague
Hon Seki

Je vais aussi y aller de mon petit commentaire.
20 pages de hs/combat/misère pour ... rien sur le sujet de base ... c'est bien dommage.
-M- je l'ecoute peu et pourtant en quelque sorte je me reconnais dans sa musique rock/funky/festive. Son DVD il m'interresse par curiosité et peut-etre comme une experience musicale originale, j'aurais aimé qu'un utilisateur nous fasse par de son avis mais là ca m'etonnerais qu'il se pointe
Le debat commercial/produit ne devrait pas se limiter au seul -M-, c'est assez malsain, surtout que sur l'echelle des produits formaté il doit en laisser des tonnes au dessus.
C'est le fils de son pêre et tant mieux, le plus choquant a mon sens eu été qu'il ne se serve pas de ce background pour faire de la musique, quel gachis de ne pas se servir de son univers et de son nom, que dire alors à ceux qui tuerais pour etre dans une telle position.
Un bon flag en somme, si tu possède le DVD de -M- tu nous interresses.
Anonyme

(m'font marrer tous ces défenseurs du génie de "M"... y'en a pas un prêt à acheter l'bouzin !!!
...
Dom Janvier

http://www.qui2nous2.com/news_detail.aspx?NewsId=84
gromeul


Anaon

Et Wolfen, tiens donc te voilà par ici aussi
Pour le reste, c'est clair que je suis d'accord avec Zill, ça fait bien vieille France tout ça...
Anonyme

avait été le prof de M
passionnant !
Anonyme

psi.dark

Anaon

Dom Janvier

C'est comme toutes ces chutes de Home-studio remixées dans l'album "Labo M". Sympa mais bon...ca reste du bonus.
Anonyme

moi j'ai un tout petit niveau et je joue depuis pas très longtemps
Et ça m'étonne pas que M est été prof Anaon
- < Liste des sujets
- Charte