Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet One nite alone

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
1 One nite alone
J'ai acheté ce coffret ( 3cd -les deux premier correspondent au live et le troisiéme correspond au after show ) qui est en fait un veritable petit bijoux.c'est en fait une veritable mélange de funk,rock,blues et jazz...avec la paricipation de maceo parker,george clinton,musiq, et bien d'autre...prince m'a surpris il n'y a rien a jetté du début à la fin.
un seul petit reproche,on est obligé de changé de cd pour ecouté tout d'une traite,il faudrait peut-étre penser un jours à faire des cd faisant plus de 74 min mais il y a toujours les mp3,mais là je m'éloigne du sujet....
en tout cas c'est trop de la balle de bombe atomique.;;;ooouaaaahhouuuu!!!!
Afficher le premier post
41
Moi je suis en train d'ecouter du hardcore punk (converge... http://www.deathwishinc.com/download.mp3s/CONVERGE.downpour.mp3) et je vais aller me louer un dvd car pas du tout mais alors pas duuuu touuut envie de dormir ! :D:
42
Ah oui en fait:

Playback vend tous les produits EMU
Postée le 17/01/2003 à 14:38


Révolution dans le monde de l'audio pro : 40 % de baisse sur tous les produits EMU !

Pour pallier son absence de distributeur en France, la marque
prestigieuse a en effet décidé de travailler en direct avec le magasin Playback. Autrement dit, vousallez pouvoir bénéficier de tarifs direct usine, sans intermédiaire. Et bien évidemment, la garantie est assurée normalement en France.

Les produits EMU sont disponibles dès maintenant sur le site Internet de Playback.
et les prix risque encore de baisser(mais il reste tout de méme supérieur à ce que l'on peu trouver outre rhin
43
Mais si faut aller dormir là...
En tout cas, moi j'suis go, Ciao les amis ;)
44
Bon allez moi aussi je vais me pioté

a+
45
Il y en aurait d'autre qui voudraient se joindre à nous...que l'on puisse parler de soul,nu-soul,jazz,.....
46
Qqu'un connais the payback de JB

come groove with us

47
Je ne connait pas payback,mais tu parles des jb's?
48
Non je parle de james brown, si tu ne connais pas cet album je te conseil d'aller l'acheter
ilico c'est vraiment de la balle
Je vous le conseil a tous

come groove with us

49
Ok merci d'avance
50
Rafa> Oui, ça me dis quelque chose... Ca a été samplé par je sais plus qui, (p'tain de sale mémoire) EPMD ou Redman peut-etre. A moins que je confonde avec "The big payback"... Enfin, la vache c'est très flou tout ça... :oo: