38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2003 à 01:25:29One nite alone
J'ai acheté ce coffret ( 3cd -les deux premier correspondent au live et le troisiéme correspond au after show ) qui est en fait un veritable petit bijoux.c'est en fait une veritable mélange de funk,rock,blues et jazz...avec la paricipation de maceo parker,george clinton,musiq, et bien d'autre...prince m'a surpris il n'y a rien a jetté du début à la fin.
un seul petit reproche,on est obligé de changé de cd pour ecouté tout d'une traite,il faudrait peut-étre penser un jours à faire des cd faisant plus de 74 min mais il y a toujours les mp3,mais là je m'éloigne du sujet....
en tout cas c'est trop de la balle de bombe atomique.;;;ooouaaaahhouuuu!!!!
y'a des survivants, Loose Ends, Les Beachs Boy, ah merde je
me suis trompé (avis aux fans j'aime aussi les beachs boys )
les ballades de Smokey Robinson, Patti Austin, Cameo, Slave ect... ect...
ect... ect...