Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet One nite alone

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
1 One nite alone
J'ai acheté ce coffret ( 3cd -les deux premier correspondent au live et le troisiéme correspond au after show ) qui est en fait un veritable petit bijoux.c'est en fait une veritable mélange de funk,rock,blues et jazz...avec la paricipation de maceo parker,george clinton,musiq, et bien d'autre...prince m'a surpris il n'y a rien a jetté du début à la fin.
un seul petit reproche,on est obligé de changé de cd pour ecouté tout d'une traite,il faudrait peut-étre penser un jours à faire des cd faisant plus de 74 min mais il y a toujours les mp3,mais là je m'éloigne du sujet....
en tout cas c'est trop de la balle de bombe atomique.;;;ooouaaaahhouuuu!!!!
Afficher le premier post
21

Citation : pensez vous que l'on va finir par étre touché ici en france comme au E-unis par ce retour de la soul?


Malheureusement, la soul fait partie intégrante de la culture américaine, et je ne suis pas sûr que ce qui pourrait être fait en France ne donne pas l'impression de sonner comme de pâles copies.

Shariff, c'est quoi ce film?
22
Tamlamototown c'est fin des années 50 je crois ...
:8)
depuis le temps ..
23
Pourtant j'ai vu sandy cosset en concert il y a pas longtemps et j'avoue avoire étè séduit par son charme j'avoue,mais sa voix et l'atmosphère qu'elle à reussi à restituer sur scéne était prennante.
24
À ce concert il y avait de vrai intru,de bon musicos ,de belles choriste,un univers,et un voix,c'etait tout(simple et imparable)
25
Zut j'ai oublié un "s" à choriste
26
C'est un film retraçant l'histoire de la Motown à travers ces musciens (James Jamerson et cie...).
J'ai que la bande annonce (je la mettrais sur mon site si vous voulez), j'ai fait des recherches à ma videothèque et u peu à la Fnac, j'ai rien trouvé.
27
Ok. avec plaisir.
28
Que ceux qui aime les Marvin gaye,curtis mayfield,prince,maceo parker,d'angelo,maxwell,bilal,e-badu,soulaquarians,et autres frappent du poing,regardons tous dans la méme direction...
29
Bonne nuit les gars a +
soul.w
30
Je connais pas beaucup ceux que tu sites
neanmoins pour gaye, diana, steve et ses derivés gloria, james,...... :aime: