Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet One nite alone

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
1 One nite alone
J'ai acheté ce coffret ( 3cd -les deux premier correspondent au live et le troisiéme correspond au after show ) qui est en fait un veritable petit bijoux.c'est en fait une veritable mélange de funk,rock,blues et jazz...avec la paricipation de maceo parker,george clinton,musiq, et bien d'autre...prince m'a surpris il n'y a rien a jetté du début à la fin.
un seul petit reproche,on est obligé de changé de cd pour ecouté tout d'une traite,il faudrait peut-étre penser un jours à faire des cd faisant plus de 74 min mais il y a toujours les mp3,mais là je m'éloigne du sujet....
en tout cas c'est trop de la balle de bombe atomique.;;;ooouaaaahhouuuu!!!!
2
:bravo: aaaaaaaaaaaaaaaah!
Enfin un gars qui aime Prince!
Je vais en faire l'achat prochainement. Un pur bonheur.
Déjà j'avais trouvé que Rainbow Children regorgeait de sonorités et phrasés intéressants.

Je crois que quelque part, loin derrière l'horizon, aux environs de Minneapolis, se trame quelque chose d'extraordinaire :8O:
3
Tu as raison mon ami,je te benis au toi qui sais ce que prince est à al musique....tu était au zénith quand il est passé?
4
Excuse pour la faute "à la musique"
5
Juste like the sun,rainbow children rise...
6
Aaaaaargh!!!
Ne remue pas le bazooka dans la plaie, s'il te plait.
J'habite à Marseille, et quand il est passé j'avais un boulot ultra important à faire, j'ai pas pu m'absenter. :(((

J'ai été voir ta fiche: t'es un fonki man. çà fait plaisir. Dans ma fiche, je n'ai pas écris D'angelo, Maxwell, Baduh et compagnie, mais c'est tout comme. :clin:
7
Aahhh coool enfin quelqu'un qui écout de la bonne fonk,ca fait trop plaisir,je tombe tout le temps sur des rockeur,rappeur, mais jamais sur des soul-men.
si il y en a d'autre,il est temps de se manifester de se faire entendre d'une seule et méme voix....
8
Tout à fait camarade!! Unissons-nous!
La révolution fonki vaincra!!


houla... je pars en couille moi...
9
Non non tu as raison...
le probléme c'est que l'on est encerclé de tout part(rap,hard,rock;pop,variét),mais lorsque je parle de soul,nu-soul,jazz,... à des personne de mon age on me regarde d'un oeil bizzare du genre "tu as déja veilli avant l'age ou de qu'est ce que tu raconte"
mes amis c'est le moment!!!!
c'est notre heure!!!!!!
le vent souffle et la chance tourne(j'avoue je part en couille aussi,mais j'assume)
avec moi VIVE LA SOUL LE FUNCK LE JAZZ ET BLUES THIS IS THE AMAZING GRACE!!!!!
10
Moi je vais plus loin , j'ai gloria gaynor , pour te dire que j'ai pas honte d'aimer la soul et disco ( je pense que c'est une version accesible de la soul , dansante surtout)
mais les reputations de ces leaders marvin , james , ike etc et le dernier mickael , clair ( lui il a pas beaucoup d'esprit )

:lol: