Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reggae roots / dub roots . Vos classiques !

• 236 réponses
  • 44 participants
  • 7 747 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Reggae roots / dub roots . Vos classiques !
Bon , y avait House / Electro , vos classiques old school ... Bah , pas de raison que les roots addicted n'aient pas leur thread ...

Donc , allez y , balancez vos classiques reggae , dub , même ragga , tant que c'est roots ...

Perso , là , maintenant :

- Horace Andy : Skylarking / Mister Bassie / Angel / Ain't No Sunshine

- Lee Perry : Original Stylee / Justice For The People / Clint Eastwood

- Junior Byles : Fever

- Bob Marley : Punky Reggae Party / Kinky Reggae / Burnin And Lootin / Natural Mystic

- Max Romeo & the Upsetters : Chase The Devil / My Jamaican Collie / Babylon Burning

Bref , là , c'est que du gros gros classique , mais bon , des valeurs sures ... Donc , venez balancer les noms des tracks roots que vous kiffez , qui tournent bien chez vous ...

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ken Boothe - Softly Love

Tres tres bon , ca ... D'ailleurs , je l'ai vu en concert y a pas longtemps , le bougre ... Quel voix ... :bave:

Sinon , ma petite selection du jour :
- Augustus Pablo : Live In Japan
- Augustus Pablo : Valley Of Jehosaphat
- Junior Murvin : Police & Thieves
- Linval Thompson : I Love Marijuana ...
- Trojan Ganjah Box
- Horace Andy : Money Money

Bref , content de voir qu'il y a pas mal d'AFiens qui kiffent le roots ... Ya bueno !!! :bravo:
12
Boup! Boup!
-Glen Washington, sur le Fade Away
-Eak a mouth, ganja smuglin
-Le bon vieux Jacob Miller
-Junior Delgado
Big UP
13

J'ai ressorti celui-là aujourd'hui...
Ball of Fire en boucle !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
Mais est-ce que quelqu'un connait CAPITAL LETTERS?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15
Sinon là j'ai ressorti un petit "live and direct" - Aswad :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16
Third world
17
Je crois que je déterre un peu le thread mais bon...

+1 pour tout ce qui a avant :aime:

Mais la je viens de me prendre une grosse grosse claque sur le prod de Joe Gibb's, c'est super old school, et c'est super bon (c'est le prod de Althea & Donna entre autre...).
18
Rho la la , je suis obligé de flagger sur mon propre thread ... Ou va le monde , bordel ?

Donc , en ce moment sur la platine :

- Trojan Reggae Sister Box
- Scientist : Get Rid Of The Curse Of The Vampires ...
- Lee Scratch Perry : Arkology
- Horace Andy : Dancehall Style

Voila voila ... :bave:
19
Bon bah re-FLAG sur mon propre topic ... :shootme:

-Horace Andy - Thank You Lord
-Rockers Soundtrack ( pure tuerie ... D'ailleurs , si vous n'avez pas maté le film , courrez le taxer à quelqu'un !!! )
-En ce moment , un gros classique dont je ne me lasserai jamais , je crois : King Tubby Meets Rockers Uptown , et plus particulierement Satta Dub , surement un de mes riddims favoris ( d'ailleurs , je compte me mettre au mélodica sous peu ... )
-Bob Marley - It's A Punky Reggae Party ( oué , j'ai recuperé le vynil , jamais ré édité ... ) :aime:
-Denis Brown - Tenement Yard In Dub ...

Voila voila ... Bon , revenez , les bwoys , que ce topic ne retombe pas dans l'oubli ... :)
20
En ce moment pour moi c'est les 2 premiers album de King Tubby :

Roots of Dub & Dub from the roots. :bave: