Reggae roots / dub roots . Vos classiques !
- 236 réponses
- 44 participants
- 7 747 vues
- 40 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2005 à 03:10:52Reggae roots / dub roots . Vos classiques !
Bon , y avait House / Electro , vos classiques old school ... Bah , pas de raison que les roots addicted n'aient pas leur thread ...
Donc , allez y , balancez vos classiques reggae , dub , même ragga , tant que c'est roots ...
Perso , là , maintenant :
- Horace Andy : Skylarking / Mister Bassie / Angel / Ain't No Sunshine
- Lee Perry : Original Stylee / Justice For The People / Clint Eastwood
- Junior Byles : Fever
- Bob Marley : Punky Reggae Party / Kinky Reggae / Burnin And Lootin / Natural Mystic
- Max Romeo & the Upsetters : Chase The Devil / My Jamaican Collie / Babylon Burning
Bref , là , c'est que du gros gros classique , mais bon , des valeurs sures ... Donc , venez balancer les noms des tracks roots que vous kiffez , qui tournent bien chez vous ...
Donc , allez y , balancez vos classiques reggae , dub , même ragga , tant que c'est roots ...
Perso , là , maintenant :
- Horace Andy : Skylarking / Mister Bassie / Angel / Ain't No Sunshine
- Lee Perry : Original Stylee / Justice For The People / Clint Eastwood
- Junior Byles : Fever
- Bob Marley : Punky Reggae Party / Kinky Reggae / Burnin And Lootin / Natural Mystic
- Max Romeo & the Upsetters : Chase The Devil / My Jamaican Collie / Babylon Burning
Bref , là , c'est que du gros gros classique , mais bon , des valeurs sures ... Donc , venez balancer les noms des tracks roots que vous kiffez , qui tournent bien chez vous ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 18/01/2005 à 01:43:34
Citation : Ken Boothe - Softly Love
Tres tres bon , ca ... D'ailleurs , je l'ai vu en concert y a pas longtemps , le bougre ... Quel voix ...
Sinon , ma petite selection du jour :
- Augustus Pablo : Live In Japan
- Augustus Pablo : Valley Of Jehosaphat
- Junior Murvin : Police & Thieves
- Linval Thompson : I Love Marijuana ...
- Trojan Ganjah Box
- Horace Andy : Money Money
Bref , content de voir qu'il y a pas mal d'AFiens qui kiffent le roots ... Ya bueno !!!
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 18/01/2005 à 08:33:56
Boup! Boup!
-Glen Washington, sur le Fade Away
-Eak a mouth, ganja smuglin
-Le bon vieux Jacob Miller
-Junior Delgado
Big UP
-Glen Washington, sur le Fade Away
-Eak a mouth, ganja smuglin
-Le bon vieux Jacob Miller
-Junior Delgado
Big UP
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 18/01/2005 à 08:46:02
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 18/01/2005 à 23:02:37
Mais est-ce que quelqu'un connait CAPITAL LETTERS?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/01/2005 à 23:06:00
Sinon là j'ai ressorti un petit "live and direct" - Aswad
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/03/2005 à 12:50:13
Je crois que je déterre un peu le thread mais bon...
+1 pour tout ce qui a avant
Mais la je viens de me prendre une grosse grosse claque sur le prod de Joe Gibb's, c'est super old school, et c'est super bon (c'est le prod de Althea & Donna entre autre...).
+1 pour tout ce qui a avant
Mais la je viens de me prendre une grosse grosse claque sur le prod de Joe Gibb's, c'est super old school, et c'est super bon (c'est le prod de Althea & Donna entre autre...).
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/03/2005 à 14:06:22
Rho la la , je suis obligé de flagger sur mon propre thread ... Ou va le monde , bordel ?
Donc , en ce moment sur la platine :
- Trojan Reggae Sister Box
- Scientist : Get Rid Of The Curse Of The Vampires ...
- Lee Scratch Perry : Arkology
- Horace Andy : Dancehall Style
Voila voila ...
Donc , en ce moment sur la platine :
- Trojan Reggae Sister Box
- Scientist : Get Rid Of The Curse Of The Vampires ...
- Lee Scratch Perry : Arkology
- Horace Andy : Dancehall Style
Voila voila ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 03/07/2005 à 20:16:10
Bon bah re-FLAG sur mon propre topic ...
-Horace Andy - Thank You Lord
-Rockers Soundtrack ( pure tuerie ... D'ailleurs , si vous n'avez pas maté le film , courrez le taxer à quelqu'un !!! )
-En ce moment , un gros classique dont je ne me lasserai jamais , je crois : King Tubby Meets Rockers Uptown , et plus particulierement Satta Dub , surement un de mes riddims favoris ( d'ailleurs , je compte me mettre au mélodica sous peu ... )
-Bob Marley - It's A Punky Reggae Party ( oué , j'ai recuperé le vynil , jamais ré édité ... )
-Denis Brown - Tenement Yard In Dub ...
Voila voila ... Bon , revenez , les bwoys , que ce topic ne retombe pas dans l'oubli ...
-Horace Andy - Thank You Lord
-Rockers Soundtrack ( pure tuerie ... D'ailleurs , si vous n'avez pas maté le film , courrez le taxer à quelqu'un !!! )
-En ce moment , un gros classique dont je ne me lasserai jamais , je crois : King Tubby Meets Rockers Uptown , et plus particulierement Satta Dub , surement un de mes riddims favoris ( d'ailleurs , je compte me mettre au mélodica sous peu ... )
-Bob Marley - It's A Punky Reggae Party ( oué , j'ai recuperé le vynil , jamais ré édité ... )
-Denis Brown - Tenement Yard In Dub ...
Voila voila ... Bon , revenez , les bwoys , que ce topic ne retombe pas dans l'oubli ...
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 03/07/2005 à 20:34:52
En ce moment pour moi c'est les 2 premiers album de King Tubby :
Roots of Dub & Dub from the roots.
Roots of Dub & Dub from the roots.
- < Liste des sujets
- Charte