Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom McRAE que pensez-vous du nouvel album ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tom McRAE que pensez-vous du nouvel album ?
Que pensez-vous du nouvel album de Tom McRAE qui est sorti hier ?
2
Hello,
j'ai écouté des extraits sur le net ce matin, et là, je m'écoute son superbe premier album.
J'ai cru percevoir qqs perles quand même mais je compte bien l'écouter avant de l'acheter
3
Tu peux l'acheter sans problèmes, c'est une merveille !!! Il est beaucoup plus abouti musicalement que le premier qui était déja superbe. Il passe à l'Elizée Montmartre fin mars.
Il s'agit de l'un des plus beaux albums dans le style de ces deux dernières années.
4
Perso je suis pas convaincu... j'ai adoré le premier mais aprés écoute sur le net de celui-là je reste sur ma faim... faut que je l'écoute mieux. Ceci dit depuis que je l'ai vu en concert à Lyon j'écoute beaucoup moins, il m'a beaucoup déçu... faut dire qu'il passait aprés Nathalia M. King qui elle est une b^te de scéne!
5
Et puis entre temps j'ai découvert Ed Harcourt! :aime:
Son premier 6 titre est à tomber par terre!!!! L'album est pas mal non plus, dommage qu'il est perdu ce "son" dû au 4 pistes...
6
C'est un mec TRES TRES timide qui ne s'affirme pas du tout sur scène mais alors, quelle sensibilité !!!
J'ai écouté "Just like blood" (son dernier album) toute la soirée en boucle, il est formidable cet album !!!
7
Oh hibou lugubre décidément j'ai l'impression qu'on se retrouve pas mal musicalement! tu l'as vu au ninkasi tom mc rae c'est ça? perso j'avais bien aimé quand même, plutot intimiste et a part la chaleur de la salle, ça m'avait bien plu!

et faut vite que j'aille écouter son nouvel album ( le premier commence un peu à me lasser quand même )
Audiofanzine Football Club
8
Moi je l'avais vu en live à paris, et ça reste un souvenir très émouvant ...
C'est certainement pas une bête de scène mais ça respire la sincérité, et ça reste vraiment beau. Et c'est surtout un des rares gars que j'ai vu pleurer en chatant sur scène ...

Le nouvel album, je n'ai écouté que rapidement, mais ca a l'air plutôt bien : peut être moins sombre et destructeur que le premier voilà tout ...
9

Citation : En fait ce jour là il passait d'abord en showcase à la fnac bellecour



ah bein merde, ça je savais pas... dommage! Nathalia M King ça m'avait bien plu pour le coté scène, après, la zic j'accrochais pas trop mais c'est vrai qu'elle a bien remué la salle!! :clin:
Audiofanzine Football Club
10