Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre top 5 des meilleurs producteurs hip-hop de l année

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre top 5 des meilleurs producteurs hip-hop de l année
Scott storch ... Lil jon ... Kanye west ... Just blaze et timbaland sont pour moi mes favoris :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Automator a surtout produit l'immense doctor octagon, avec kool keith au micro, q-bert aux platines, dj shadow et kutmasta kurt en guest producers. C'était en 96.
22
:mdr: Parlons de producteurs récents! :mdr: des petits nouveaux!
23
Lil jon j aime bien ce qu il fait mais ecouter un album en entier ca doit faire mal au crane a la fin!
On a l impression que ses prods sont des remix d autres compos (enfin je dis ca mais ca fais 6 ans que the neptunes n'a toujours pas changer de caisse clair :oops: )
24
25
Dans les producteur de cette année il y aura surement Roi Heenok :mdr:
26
Je suis d accord avec toi Didai Lil jon ça va un moment...Mais après ça soul/man :lol:
Ho Début ouais les Neptunes utilisaient toujour la meme Snare...Mais la ça va j'trouve
Quelles sont Différentes!
27
C'est vrai que les dernieres productions ont changé.De tout façon je respecte grave leur boulot surtout Chad Hugo qui a produit entierement l'excellent album de son pote Kenna
28
Attend moi quand j 'ai écouté "Drop It Like It'S Hot" De Snoop :8O: :aime:
29
"Drop It Like It'S Hot" je trouve que c'est des samples un peu trop facile ... mais je respecte tout à fait le travail
30
Quelle Sample?Ils ont pas samplé Kool and The gang... que je sache C'est une prod minimaliste...Avec des Bruitage de Bomb Krylon...et claquement de langue!Qui
Fait la mélodie...C'est pas un producteur de HH français qui oserait faire de tel son!