Sujet Superbe soirée hier sur TF1 !
- 192 réponses
- 41 participants
- 2 941 vues
- 1 follower
Dono08
- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...
- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) et la pauvre...
- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.
- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! C'est un insulte pour Miles Davis !!!
- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)
- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!
- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.
- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!!
La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??
Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.
Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd
bisnort
Citation : C'etait juste que je peux parler des majors sans qu'on y mèle le médef , cher Bonzai !
ok, c'était peut être mal venu comme truc, mais bon, le MEDEF, c'est un peu les majors de la république non??
Ok, j'arrête
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
bisnort
Citation : D'ailleurs, tout ça m'a donné l'idée d'envoyer une lettre ou un e-mail à canal+ leur demandant de diversifier un peu plus et aux heures de grandes écoute la musique qu'ils diffusent
c'est vrai que c'est pas con. Faire une sorte de pétition pour plus d'éclectisme musical sur Canal, pas con...... bien que tu n'ai pas parlé de pétition !
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Edd El Manouche
maintenant si on faisait un concours de variet!?
puisque c si simple, essayons d'ecrire un tube chais pas a la obispo ou à la jenifer...
bisnort
Wolfen
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte