Sujet Superbe soirée hier sur TF1 !
- 192 réponses
- 41 participants
- 2 937 vues
- 1 follower
Dono08
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 17:44:52Superbe soirée hier sur TF1 !
On a eu droit à une démonstration de talent hier encore sur TF1...
- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...
- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) et la pauvre...
- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.
- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! C'est un insulte pour Miles Davis !!!
- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)
- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!
- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.
- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!!
La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??
Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.
- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...
- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) et la pauvre...
- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.
- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! C'est un insulte pour Miles Davis !!!
- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)
- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!
- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.
- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!!
La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??
Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.
Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd
stephoe846
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 30/01/2005 à 10:43:44
Aphex Twin
bientot sur TF1?
plus serieusement je pense que c'est un milieu ou ces chanteurs(appelez les comme vous voulez)
sont des marionnettes dirigées par des producteurs qui n'ont qu'une priorité
le POGNON et pour trouver le pognon il faut montrer sa gueule a tf1 pour ne citer
qu'elle.
je vais etre choquant mais sortir un disque pour l'asie,ou chanter pour les restos du coeur(ça ne sert pas leur cause) c'est se montrer solidaire?
pour moi c'est pareil .Il y a mieux a faire que de chanter sur un plateau télé,il faut aller sur le terrain pour comprendre la détresse.
mais sur le terrain y a pas de pognon.
aujourd'hui je n'achete plus les albums des chanteurs qui passent à la télé tellement je suis dégouté car si c'est pour payer le lifting de pierre paul jacques(pas le chanteur)ou leur restos chez maxime, j'acheterais plus volontiers un album sur les compos d' AF(à quand ?)
attention je ne généralise pas.
bientot sur TF1?
plus serieusement je pense que c'est un milieu ou ces chanteurs(appelez les comme vous voulez)
sont des marionnettes dirigées par des producteurs qui n'ont qu'une priorité
le POGNON et pour trouver le pognon il faut montrer sa gueule a tf1 pour ne citer
qu'elle.
je vais etre choquant mais sortir un disque pour l'asie,ou chanter pour les restos du coeur(ça ne sert pas leur cause) c'est se montrer solidaire?
pour moi c'est pareil .Il y a mieux a faire que de chanter sur un plateau télé,il faut aller sur le terrain pour comprendre la détresse.
mais sur le terrain y a pas de pognon.
aujourd'hui je n'achete plus les albums des chanteurs qui passent à la télé tellement je suis dégouté car si c'est pour payer le lifting de pierre paul jacques(pas le chanteur)ou leur restos chez maxime, j'acheterais plus volontiers un album sur les compos d' AF(à quand ?)
attention je ne généralise pas.
Ballot Philippe
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 30/01/2005 à 10:47:22
Citation : j'acheterais plus volontiers un album sur les compos d' AF(à quand ?)
c'est clair, il n'y a qu'a se promener sur les pages compos pour se rendre compte à quel point ce site regorge de talentsssssssssssssssssssssss.
rèvons à ce jour...
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 30/01/2005 à 11:00:09
Citation : Je trouve que le consternant dans cette histoire c'est que t'es maté l'émission en entier. T'étais à une soirée SM ou quoi?
non moi ça ne m'atterre pas complètement. Comme je sais plus qui ici, à part obispo et jenifer, je connais pas un des artistes cités alors qu'ils vendent des pelles de disques. Si je n'avais vraiment rien à foutre (mais alors vraiment hein, genre une grande nuit d'insomnie ou je sais pas) je me taperais bien une émission du style histoire de me mettre à niveau, rien que pour au moins savoir de quoi on cause
zéro degré | melatonine | MWTE
Anonyme
521410
34 Posté le 30/01/2005 à 11:18:14
Citation : je me taperais bien une émission du style histoire de me mettre à niveau, rien que pour au moins savoir de quoi on cause
c'est le niveau 0...on vit tres bien sans connaitre ou subir de type de chansons, ces artistes etc.......la musique est ailleurs...elle est dans les concerts, dans les bacs, sur le net, dans le metro, avec des potes partageant la meme passion! et j'oubliais sur scene qd c'est toi qui joue
hier je suis allé ecouter une chorale à st denis. j'avais un peu peur de m'embêter, le côté parfois austere des chants et surprise, une variete de chants, du bach au compositeurs argentins contemporains en passant par des chants lithuaniens ou armeniens. c'etait carrement bien, le seul regret est de ne pas l'avoir enregistré...on est tres loin des paillettes , du cerveau dispo.... en plus c'etait gratuit.
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 30/01/2005 à 11:28:52
On m'a dit que le gratteux d'Obispo jouait sur une Jackson Warrior XT noire!
Si j'avais su, j'aurai regardé cette interprétation, rien que pour entendre le son de la gratte.
Si j'avais su, j'aurai regardé cette interprétation, rien que pour entendre le son de la gratte.
You'll know just where we come from...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 30/01/2005 à 11:44:55
Je n'ai aucune honte a dire que j'apprécie moyenement jenifer ou obispo.
a partir du moment ou ces gens vendent des albumes par millier,ça vous fait chier et vous sentez obligé de dire que c'est de la merde.
c'est tous simplement que vous voulez vous la jouer style "je suis un rebel ,contre le systeme"
avec aussi un esprit de contadiction.
c'est clair qu'il y a du talent sur AF,mais jennifer et plus ou moin tous ceux que j'ai vu sur tf1
aussi !!!
ça me fait un peut penser au phénomene benassi,le mec a fait un son completement different de tous ce qui existe,original et lui se fait later... pourquoi ? parce qu'il vends !!!!
moi je comprend votre réaction comme ceçi :
vous faites votre musique dans votre chambre ou salle de répete,certains font des petits concerts,vous avez vendu 10 cd a la fin du concert et vous vous prenez pour des dieux !!!
et il y a ceux qu'on voit a la tele ou radio qui vendent des millier d'albums et ça ,ça vous dérange !!!!
je suis concient que beaucoup sur AF (entre autre) mérite d'etre connu,mais ca me gonfle quand on se la joue style rebelle !!!
a partir du moment ou ces gens vendent des albumes par millier,ça vous fait chier et vous sentez obligé de dire que c'est de la merde.
c'est tous simplement que vous voulez vous la jouer style "je suis un rebel ,contre le systeme"
avec aussi un esprit de contadiction.
c'est clair qu'il y a du talent sur AF,mais jennifer et plus ou moin tous ceux que j'ai vu sur tf1
aussi !!!
ça me fait un peut penser au phénomene benassi,le mec a fait un son completement different de tous ce qui existe,original et lui se fait later... pourquoi ? parce qu'il vends !!!!
moi je comprend votre réaction comme ceçi :
vous faites votre musique dans votre chambre ou salle de répete,certains font des petits concerts,vous avez vendu 10 cd a la fin du concert et vous vous prenez pour des dieux !!!
et il y a ceux qu'on voit a la tele ou radio qui vendent des millier d'albums et ça ,ça vous dérange !!!!
je suis concient que beaucoup sur AF (entre autre) mérite d'etre connu,mais ca me gonfle quand on se la joue style rebelle !!!
Anonyme
521410
37 Posté le 30/01/2005 à 11:56:53
Il ne s'agit pas de jouer le rebelle ou quoi que ce soit( si ce message m'est adressé..).. je dis simplement que l'on peut tres bien vivre sans avoir à ecouter cette musique. il y a d'autres choses certainement plus interressantes que la couleur de la guitare ci dessus, le nombre de cd qu'ils vendent etc.. il y a d'autres musiques et musiciens qui meritent d'être connus, des chansons aux paroles moins conformistes.....des arrangements moins dans le sens du poil....ce n'est pas à la tv que l'on peut decouvrir tout ça. c'est dans les concerts.
le rebelle est celui qui ne cautionne pas les paroles d'un president de tf1( cerveau dispo) et qui fait la demarche d'aller ecouter ailleurs et de prendre plaisir.
le rebelle est celui qui ne cautionne pas les paroles d'un president de tf1( cerveau dispo) et qui fait la demarche d'aller ecouter ailleurs et de prendre plaisir.
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 30/01/2005 à 11:56:59
Vincent --> c'est peut être pas aussi simple. Je suis assez content que les Daft ou Air vendent des semi remorques de skeuds (surement plus qu'une partie des artistes cités au début, en tout cas pour les Daft). Juste, c'est pas eux qu'on voit en live sur TF1 après. Ceci dit je ne sais pas si c'est eux qui ne veulent pas, ou si on ne leur propose pas.
Mais disons que ce n'est pas aussi simple que "dès que ça marche on chie dessus", il y a aussi, un peu une question "choix artistique" (humhum) de la chaine, quoi.
Mais disons que ce n'est pas aussi simple que "dès que ça marche on chie dessus", il y a aussi, un peu une question "choix artistique" (humhum) de la chaine, quoi.
zéro degré | melatonine | MWTE
stephoe846
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 30/01/2005 à 12:08:25
Vous oubliez franck mickael
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 30/01/2005 à 12:12:05
Zero/happy > je suis d'accord et je me dis aussi que les médias donnent tres peut de chances au inconnus.
ce qui me rend dingue aussi,c'est le fait d'entendre TOUJOURS les memes et de ne pas donner la chance a d'autres.
si t'écoute les radios,ils te jouent le meme artiste toutes les heures.
dans une journée,y'a tres facilement moyen de varier et de faire découvrire d'autres choses.
si seulement les radios travaillaient dans ce sens !!!
ce qui me rend dingue aussi,c'est le fait d'entendre TOUJOURS les memes et de ne pas donner la chance a d'autres.
si t'écoute les radios,ils te jouent le meme artiste toutes les heures.
dans une journée,y'a tres facilement moyen de varier et de faire découvrire d'autres choses.
si seulement les radios travaillaient dans ce sens !!!
- < Liste des sujets
- Charte