Sujet Superbe soirée hier sur TF1 !
- 192 réponses
- 41 participants
- 2 938 vues
- 1 follower
Dono08
- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...
- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) et la pauvre...
- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.
- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! C'est un insulte pour Miles Davis !!!
- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)
- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!
- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.
- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!!
La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??
Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.
Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd
bisnort
Hors sujet : moi ce que j'aime bien à TF1 c'est qu'ils sont à la pointe de l'innovation et de la dérision. Après s'être foutu de la gueule du monde agricole avec la ferme célébrité, ils vont nous pondre "les bidasses", autre foutage de gueule, concernant cette fois les troufions qui seront partis en guyanne cherché un sens à leur vie. Entre publicité pour la connerie militaire et ses quelques apprentissages, on aura aussi droit au mépris des gars qui ont galéré dans cet environnement difficile qu'est la jungle. Bref, a quand le "studio célébrité" où l'on verra ces imbéciles penser une émission de divertissement????
Kalis
Pitoyable.
Venez sauvez la France avec votre musique qui est forcement mieux que celle de tous les autres....Pfff
Anonyme
Citation : Venez sauvez la France avec votre musique qui est forcement mieux que celle de tous les autres....Pfff
venez sauver la france avec ce type de discours...
Scott Bis
Citation : Le retour du topic des aigris d'AF....
Pitoyable.
Venez sauvez la France avec votre musique qui est forcement mieux que celle de tous les autres....Pfff
Donc tu trouves que tf1 est plus éclectique qu'AF ...
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
vibes
Je suis a des annees lumieres de ce monde que vous etes en train de decrire
coolsteph
TF1, c'est pas de la télé, si ?
Obispo, Jenifer, et consorts.... c'est pas de la musique, si ?
J'aurais tendance à dire que tout ceci est de la merde... Mais ce serait trop facile...
La question est : pourquoi la majorité regarde/écoute ça ?
J'ai pas la réponse... Dire que cette majorité est "conne" est un raccourci que je ne veux pas faire... Que je ne peux concevoir...
Qu'est ce qui interesse ces gens à ce point dans TF1, Obispo, etc... ? Qu'est ce qui les amène à "consommer" ça ? Là est la question...
Bref, pourquoi ça marche ???
bisnort
Citation : Donc tu trouves que tf1 est plus éclectique qu'AF
bah on s'en tape de savoir si Af est mieux que TF1, car même si Af a des bon sons de bons artistes, y a aussi des daubes. Mais vu qu'on regarde plus TF1 qu'on ecoute AF, ben voilà, quoi........
Moi ce qui me gêne, c'est quand j'entend des trucs du style (genre idée implacable) d'un Afien parlant de KYO et du "statut d'artiste musicien" : Pour moi un musicien, c'est quelqu'un qui joue pour son public, c'est pour ça qu'il doit bosser au maximum et ainsi ne pas prendre le public pour un blaireau"
Bon j'ai résumé, je sais plus sur quel post j'ai lu ça.
Moi ça me fait doucement rigoler, mais c'est juste un point de vue différent. On est pas obligé de jouer et surtout de composer sa musique pour un public. Moi je me dit plutôt que si tu veux mettre du "coeur" à ta compo, ben ça sera pas dans l'optique de plaire au public, vu que tu es différent du public..... bref.......
Pour dire, KYO, plaît, est bien médiatisé et écrit des textes de merde. Point barre. Après les mecs font des lives, des compos etc...... Savoir si ils ont le statut Artiste ou pas, on s'en fou.
Faut pas être jaloux. Ces mecs ont sûrement été pistonné pour passer là ou là. Pas chance pour les aigris qui n'ont pas rencontré la bonne personne.
Par contre ce qui est plus grave, c'est si des mecs comme KYO ne sont pas libres d'écrire leur musique ou leurs textes pour passer là ou là....... mais ça on en saura rien.......
vlà mon avis,
++
so long suckers!
On est au 21 eme sciecle, il y a internet, les DVD, des ordinateurs surpuissants avec lequels tu peut faire quasiment tout, et il y en a qui se laissent encore imposer ce qu'ils vont faire le soir (comprenez ce qu'ils vont regarder ce soir). Pas étonnant dans ce cas qu'on ne les prennent que pour ce qu'ils sont:
vibes
Citation : Bref, pourquoi ça marche ???
Dali a dit un truc comme "la television sera l'objet qui permettra la cretinisation des masses"
Damage of puppets
Citation : Qu'est ce qui interesse ces gens à ce point dans TF1, Obispo, etc... ? Qu'est ce qui les amène à "consommer" ça ? Là est la question...
Bref, pourquoi ça marche ???
Ben la réponse est simple, ces gens là ne comptent que sur la TV et la radio pour découvrir la musique.
Je ne pense pas qu'ils prenent le temps d'écouter des disques chez leurs disquaire préféré par exemple.
Et puis leur entourage peut jouer aussi...
Avec des réfléxions du genre: pour te faire respecter il faut que tu écoutes ça...
You'll know just where we come from...
- < Liste des sujets
- Charte