Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Superbe soirée hier sur TF1 !

  • 192 réponses
  • 41 participants
  • 2 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Superbe soirée hier sur TF1 !
On a eu droit à une démonstration de talent hier encore sur TF1... :8) :8) :8)

- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...

- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) :mdr: :mdr: et la pauvre...

- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.

- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, :lol: :lol: :lol: :lol: PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne :clin: , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! :furieux: :furieux: C'est un insulte pour Miles Davis !!!

- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)

- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!

- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.

- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! :lol: Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!! :x:

La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??

Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.

Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd

2
Avec tout ça, on peut maintenant apprécié la bonne musique.
C'est la fonction des médiocres de nous faire apprécier la Musique recherchée et travaillée.
3
Ici c'est le topic des pure rebelz
4
BEn moi je dis chapeau

Il en faut du courage pour ouvrie la BOITE A CONS et rester devant

Non vraiment, chapeau

Mais y a quand même mieux à faire
5

Citation : la BOITE A CONS

:mdr: :mdr: excellente l'expression !!
perso me suis matté le dvd de M alias mathieu Chedid, moi qui suis pas expert en guitare, il me donne l impression d etre un gratteux terrible ? en tt cas bien plaisant ce live :clin:
Warpboy@kagura lab...
6
Ai pas pu tenir plus d'1/2 heure tellement c'était nul :beurk:
Et pourtant il y a quand même des gens qui font de la bonne zic en ce moment.
Ah le pognon pourrit vraiment tout dans ce monde , la zic n'y échappe pas :nawak:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7

Citation : Il en faut du courage pour ouvrie la BOITE A CONS et rester devant
Non vraiment, chapeau
Mais y a quand même mieux à faire



Oui mais quand tu n'es pas chez toi, tu ne choisis pas toujours le programme. Toutefois, je persiste à dire que ça reste intéressant de regarder ce genre de truc, qui est un indicateur de l'évolution de notre société. Et pour pouvoir juger, il faut regarder !! Donc avant de parler de boite à cons, je m'assois, je regarde et après seulement je parle. :clin:
8

Citation : un indicateur de l'évolution de notre société


Ca nous montre surtout l'évolution musicale : le rock est devenu "à la mode" !! :furieux:
Tous s'y mettent, même ce pauvre Pascal Obispo !!
Et Kyo !!! Ils ont été vexés car leur musique était plus considéré comme pop que rock. Voila que maintenant ils se la jouent rebelles à la enhancer, leurs pires ennemis !!! :mdr:



Hors sujet : Rien ne vaut le vrai Rock comme Rammstein !!!!

"MPB2" // K2R //
9

Citation : le rock est devenu "à la mode" !!



Il y a 30 ans il me semble...
10
C'est un peu drôle ici, j'aime bien