Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

• 261 réponses
  • 96 participants
  • 6 061 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
51
Chad Wackerman avec Franck Zappa,holdswoth et les autres!!
ce type est une vrai "pieuvre"
:aime:
N'obéissez jamais!
52

Citation : Chad Wackerman

ah oui lui je l'aime bien.j'ai un album de lui que j'aime bcp sorti chez favored nations...
JC
www.juliencarayon.com
53
Et visiblement c'est une affaire de famille car le petit frere wackerman jouait
de la batterie chez infectious groove (avec une frappe énorme et un groove infernal!)
N'obéissez jamais!
54
Bernard Minet ! Ce gars là il déboite ! :oo:
55

Citation : Et visiblement c'est une affaire de famille car le petit frere wackerman jouait
de la batterie chez infectious groove (avec une frappe énorme et un groove infernal!)

pas mal cette info, je ne savais pas que c'était la même famille... l'album Mas boracho est mon meilleur album rock justement grace au jeux de ce batteur (mais aussi la grosse basse de trujilo)
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
56
Bitches Brew, de Miles Davis (il y a 3 batteurs)
Noise, d'Archive

Abbey Road, des Beatles (Ringo est bon!!)
57
"different stages" de Rush
"boxcar racer", avec travis barker
58
Jimmy Chamberlin, des Smahing Pumpkins, et de Zwan : écoutez Porcelina... et Mary, star of the sea, et là, il se défoule, ca fait une partie de batterie mélodique, sans pour autant être du solo (et sur Adore, il est remplacé par une boite à rythme, et c'est ce qui pourri le cd ! sans ca, Adore serait un super cd!).

John Boham, de Led Zepelin, qui a inspiré énormement de batteur, qui (d'apres certain) est à l'origine du Heavy métal grace à sa tape de brute! En plus, il fait des supers solos !

Mike Portnoy, de Dream Theatre : il utilise la double grosse-caisse, mais là où d'autres ne feraient qu'un roulement continu et monotone (Slipkont, sonata arctica !), il l'utilise avec des variations. En plus, lui aussi il fait des supers solos, et interragis avec le public (et qu'est ce qu'il a comme matos!)

Joey Jordisson, et les 2 autres percus de Slipkont, parcequ'ils assurent quand même, surtout les solos ! (remarquez, dans Slipkont, on enleve la partie rythe, percu, ben il reste rien !)

et aussi (mais faut pas lui dire, sinon il va se prendre des chevilles énormes!) mon petit frère, qui assure, qui fait des solos supers, qui ratrape le rythme même quand on fait des mesures à 2 temps et demi, on qu'on démarre en 7 temps alors qu'il faudrait être en 4 temps ! (mais à part ca, il tape trop fort!).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59
Pareil pour moi, c'est JimC. sur l'album "étoile de mer" de Zwan.. masi je commençais alors formcement...

sinon je crois que c'est Bozzio sur ses album chez Magna Carta.....

Dany Carey aussi fait mal aux fesses tellement on sait plus si c'est compliqué ou simple, mais que ça groove qd meme...

et mes 2 gros coups de coeurs vont à R.Herrera de Fear Factory que j'écoutais à 12ans (4ans avant la batterie) et Joey Jordison qui me fou une patate d'enfer, surtout sur le dernier album... monstrueux.

ds le meme genre, Travis Barker me plait aussi, par son jeu "rayonnant".
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
60
_>Djardin?, je suis pas d'accord avec toi, le jeu de double pédale de joey Jordison est bcp plus riche que celui de MikePortnoy.. et d'ailleurs je comprend pas pkoi il est reonnu pour son jeu de double...
ATTENTION, j'ai pas dit que c'etait un mauvais batteur et que je ne l'aimais pas hein...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p