Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

• 261 réponses
  • 96 participants
  • 6 426 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
26
Le batteur du muppet show, pour ses délires.
27

Citation : Le batteur e Malevolent Cration sur la vidéo-live du double DVD Monsters of Metal de Nuclear Blast (Je crois que c'est un concert joué en 2004) et c'est hallucinant, la frappe qu'il a sur la ride et sur la caisse claire!!!!
A écouter.....

Le batteur de Nile est très très fort aussi, ainsi que le batteur d'Absu qui tape partout en même temps, dans Tsjuder le batteur est rapide c'est pas mal ce qu'il fait, le batteur de Seth est très fort....et plein d'autres encore.

le probleme de ce genre de batteurs, pour une trés grande majorité, si tu leur enlève leur "trigg" ca vaut plus grand chose....
28

Citation : aah moi aussi, je l'avais vu jouer dans un festival au zenith avec living, y'avait aussi tool, et fishbone ce jour là! le festival qui fait maaaaal!

:oo: :oo:
putain d'affiche... je rêve encore de voir un jour Living Colour... étant jeune je crois que Will Calhoun est celui qui m'a le plus influencé....
pour la question du thread, je sais pas quoi répondre....
29
Ian paice sur "Burn"
John Bonham sur "Achilles last stand"
Phil Collins sur "Nuclear Waltz", ne riez pas, écoutez d'abord... :8)
Alan White sur l'intro de "Sound chaser"
...
30
"Extremities, dirt ans various repressed emotions" de Killing Joke
"Zoon" de Nefilim
"The butterfly effect" de Moonspell
"Killers" de Iron Maiden
"Earth inferno" de Fields of the Nephilim
31
32
Bonham, "when the levee breaks" !

Utilisé en sample plus d'un milliards de fois :)
33
Dave King sur "these are the vistas" des Bad Plus.
34

Citation : Ian paice sur "Burn"
John Bonham sur "Achilles last stand"
Phil Collins sur "Nuclear Waltz", ne riez pas, écoutez d'abord...
Alan White sur l'intro de "Sound chaser"

Que volià du bon goût :bravo:

Mike Clarke quand collins boude Brand X.
Terry Bozzio sur les albums de Zappa.
Simon Philipps partout où il est passé, de 801 Live à TOTO.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
35
Tomas Haake (Meshuggah) sur tous les albums, j'adore Nothing spécialement.
Morgan Agren (Mats and Mogan band, Fredrik Thordendal's Special Defects Sol Niger Within), il est incroyable. :bravo:
36

Citation : Tomas Haake (Meshuggah) sur tous les albums, j'adore Nothing spécialement.
Morgan Agren (Mats and Mogan band, Fredrik Thordendal's Special Defects Sol Niger Within), il est incroyable

On dirait des noms tirés de l'histoire de la Wehrmacht :8O:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
37
:mdr: :mdr:

Ce sont des suèdois !

Meshuggah : groupe de métal suédois, tout a fait incroyable, à écouter absolument si vous ne connaissez pas encore, même si vous n'aimez pas le métal, les compositions sont vraiment excellentes !

Mats and Morgan : jazz-rock influencé Zappa, super aussi dans un autre genre !

:bravo:
38
Vinnie Coliauta sur Ten Summoner's Tales de Sting, sobre mais efficace :clin:
Simon Philips sur l'album Tambu de Toto (et celui des Corrs)
Manu Katché avec Sting (Nothing like the sun...), Tears For Fears (The seeds of love)...

ben quoi les goûts et les couleurs :oops: :clin:
39
Ah oui, morgan agren :oo:
40
Dennis Chambers dans Uncle Moe's : il sait aussi faire du métal :8O:
41
Je ne me remet pas des (nombreuses) apparitions de terry bozzio

autrement ... bonham en live :8O:
simon phillips un peu partout
Kenny Aronoff ... le batteur de l'ombre, toujours au top
André CECCARELLI ... :aime:

42
Tout recemment :
Dave Lombardo sur l'album Suspended Animation de Fantômas

Une vraie machine de guerre ce mec :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

43
:???: :??: :non: :(( :( :x: :((( :furieux: :fache: The batteur of HEd(PE) sur leur premier album de meme que les parties of guitare qui crachent grave. :8O: :8) :furieux: :mdr: :D: :lol: :aime: :| :oops:
44
Salut
alors pour moi c'est:
le batteur d'Origin (je ne sais plus son nom) en particulier et de la plupart des batteurs qui jouent du grind. :oo: :oo: :oo:
le batteur de Arc Enemy
Mike portnoy (evidemment)
je ne précise pas des albums aprticuliers puisque ces 3 là excellent "réguliérement"
JC
www.juliencarayon.com
45

Citation : :non:

Citation : L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

donc SI, j'insiste! :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

46
Sur Strapping Young Lad :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47

Citation : Kidrock a écrit :

Suffoc a écrit :L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

donc SI, j'insiste!

J'ai pas compris ton post P3x231.Doisje y voir une blagounette de ta part? ou un élan d'esprit. :furieux:
48
Je lance d'autres noms, pour changer de registre...

- Le nom du mec qui joue sur "the will to live" de Ben Harper ? Discret, mais quelle claque si on écoute de près !

- Personne ne cite Stewart Copeland ; quel que soit l'album, ...

- "Interstellar Space", de John Coltrane, seul aux saxes face à la folie furieuse de Rashied Ali à la batterie...

- Le batteur des "Five Elements" de Steve Coleman, surtout sur "resistance is futile". L'album est difficile à écouter, mais certains passages sont hallucinants.

- "The Dawn" d'Erik Truffaz, avec Marc Erbetta.

- Et Dave Grohl, surtout sur Nevermind : comment la force et la précision d'un batteur peuvent remettre droit une musique tordue...

- Jimmy Chamberlain, sur "Melon Coolie & the Infinite Sadness", est un sorcier. Réécoutez l'intro (et la suite) de "Porcelina of the vast oceans", ou "Thru the Eyes of Ruby", en entier ou surtout à partir de la moitié...

- Trilok Gurtu me met toujours sur le cul, quoi qu'il joue.

-Et il y a un album récent (quelques mois) avec Greg Howe, Victor Wooten et Dennis Chambers... "Extraction", je crois. Dans les 30 premières secondes, on a compris.

etc.
49
Vinnie Paul de Pantera et damage plan... Mais alors sur tous les albums !!! Quand tu vios les rondins de bois avec lesquels il joue.... :8O:
50

Citation : Et Dave Grohl, surtout sur Nevermind : comment la force et la précision d'un batteur peuvent remettre droit une musique tordue...

TAYLOR HAWKINS, dont DAVE GROHL dit qu'il frappe plus fort que lui.
C'est pas sur mais c'est un bon cogneur.Allez jeter une oreille sur in your honor.
Sinon dave grohl a bien assurer sur le deuxieme album des FOO FIGHTERS.Tres fort. :bravo: :8)