Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Paul Bostaph sur Diabolus in Musica de Slayer.
Vinnie Paul de Pantera, sur tous leurs albums.
Hellhammer sur Grand Declaration of War de Mayhem
Nicholas Backer ex Cradle, ex-Dimmu...
Et ouaip, c'est vrai que le batteur de Nile est un fou !!!
0
Anonyme
521397
12Posté le 04/04/2005 à 13:43:08
Citation : Paul Bostaph sur Diabolus in Musica de Slayer.
j'allais dire paul bostaph aussi, mais sur l'album DIVINE INTERVENTION (tu l'as écouté May ?)
pour moi c'est bien plus hallucinant que sur diabolus in musica
J'ai pas lu tout le sujet et je ne suis pas batteur mais d'aussi loin que je me souvienne, du haut de mes 26 printemps, et lorsque j'en étais à ma période hard-rock, j'ai toujours trouvé et je trouve toujours que Lars Ulrich de Metallica déchire tout. je sais pas pourquoi si ça se trouve ça vient du mix des albums de metallica mais c'est carré et puissant grave...