Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 528 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ma part c'est le batteur des sucidal tendencies....Tres tres...Tres rapide....Mais attention avec de la finesse aussi
22

Citation : "de-loused in the comatorium", de the mars volta...
il bourrine severe, mais c'est jamais gratuit, et ca envoie du gros ca fait bien plaiz



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

23
Le batteur de dilinger escape mais specialement dans le 4 titres qu'ils ont fait avec mike patton, la il m'a vraiment mis sur le cul :bravo2:
24
:aime: C es clair pour made in japan avec ian paice...

:furieux: personne a encore dit john bonham(led zep) avec moby dick!

sinon:
josé pasillas (incubus) dans science
Paul geary et mike mangini (extreme) dans waiting for the punchline

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

25
Le batteur e Malevolent Cration sur la vidéo-live du double DVD Monsters of Metal de Nuclear Blast (Je crois que c'est un concert joué en 2004) et c'est hallucinant, la frappe qu'il a sur la ride et sur la caisse claire!!!!
A écouter.....

Le batteur de Nile est très très fort aussi, ainsi que le batteur d'Absu qui tape partout en même temps, dans Tsjuder le batteur est rapide c'est pas mal ce qu'il fait, le batteur de Seth est très fort....et plein d'autres encore.
26
Le batteur du muppet show, pour ses délires.
27

Citation : Le batteur e Malevolent Cration sur la vidéo-live du double DVD Monsters of Metal de Nuclear Blast (Je crois que c'est un concert joué en 2004) et c'est hallucinant, la frappe qu'il a sur la ride et sur la caisse claire!!!!
A écouter.....

Le batteur de Nile est très très fort aussi, ainsi que le batteur d'Absu qui tape partout en même temps, dans Tsjuder le batteur est rapide c'est pas mal ce qu'il fait, le batteur de Seth est très fort....et plein d'autres encore.




le probleme de ce genre de batteurs, pour une trés grande majorité, si tu leur enlève leur "trigg" ca vaut plus grand chose....
28

Citation : aah moi aussi, je l'avais vu jouer dans un festival au zenith avec living, y'avait aussi tool, et fishbone ce jour là! le festival qui fait maaaaal!




:oo: :oo:
putain d'affiche... je rêve encore de voir un jour Living Colour... étant jeune je crois que Will Calhoun est celui qui m'a le plus influencé....
pour la question du thread, je sais pas quoi répondre....
29
Ian paice sur "Burn"
John Bonham sur "Achilles last stand"
Phil Collins sur "Nuclear Waltz", ne riez pas, écoutez d'abord... :8)
Alan White sur l'intro de "Sound chaser"
...
30
"Extremities, dirt ans various repressed emotions" de Killing Joke
"Zoon" de Nefilim
"The butterfly effect" de Moonspell
"Killers" de Iron Maiden
"Earth inferno" de Fields of the Nephilim