Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

• 261 réponses
  • 96 participants
  • 6 423 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
101
Prout.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
102
Ok Lebat, vu comme ça je comprends ton point de vue :clin:
103
Tu as raison faut philosopher dans la vie. :mdr: :8)
104
Socrate n'a jamais écrit de livre (pour ta culture perso...). d'ailleurs, je ne vois pas le rapport avec la philo.
pour les menaces, si t'es pas foutu d'évaluer le degré d'humour, je ne peux rien pour toi. pense ce que tu veux, mais c'est pas en restant obtu que tu vas progresser.
Je te prierai néanmoins de rester cordial avec moi, sans quoi je serais dans l'obligation de contacter un modo (ça c'est une menace.)
105
+1 mad mike... :8)
106
Hmm c'est pas faux.. Socrate s'exprimait sur l'agora (autrement dit La place).. ce sont ces disciples qui ont retranscrits sa pensée. En fait ils l'ont un peu remanié à leur façon, en introduisant leur vision des choses en fait. comme platon..
107
Enfin, tout ça n'empêche pas le fait que les batteurs de Métal ne sont pas tous bourrins.
Et que j'aime ps non plus limp bizkit et le neo metal en général. Je suis un original headbanger :nawak: Cela dit, faut de tout pour faire un monde.
Tiens ça me fait penser à Arnold et willy ça...J'me demande ce qu'est devenue la gonzesse. heu... désolé pour le fil conducteur de mon post, y'en a pas, seulement, je suis crevé et je plane un peu
108
Et mad mike j'avais une bonne opinion de toi mais en confortant ton nouvel ami tu encense ces gens qui se croivent supérieur et qui sont des plus intolérants en prenant de haut les gens qui les entourrent. Sur ce je vais rester cool
109
T'as pas l'impression de t'enerver tout seul johnny ringo :mrg:
110
:ptdr: Merde, moi aussi j'avais une bonne opinio de moi jusqu'à l'âge de 20 ans.. Maintenant j'me vois décliner. J'me rends compte que j'ai pas renouvelé mon stock de skeuds et que j'ai toujours les mêmes CD dans ma bagnole (ex:Justice for all de METALLICA)
T'imagine ...
111
Gringo ! :fou: t'énerve pas man
112

Citation : T'as pas l'impression de t'enerver tout seul johnny ringo

et désolé je cherche doc holiday.Vous savez pas où il est passé? :volatil:
113
C'est pas le gars qui était avec Wyatt earp ?
114
Et ouais johnny ringo c'est l'méchant.
115
Tout a fait. en réalité, il n'y a pas que lui. d'aucuns disent qu'ils passait son temps à se ruiner à l'alcool et le démontent, d'autres comme platon l'encensent. c'est passionnant la philosophie.
en fait Socrate n'avait pas de disciples, puisqu'il était une sorte de sans abri, accusé de corrompre la jeunesse (voir l'apologie de Socrate de Platon. la traduction de Luc Brisson en GF est excellente.)
116
Comment tu veux qu'on ne se croie pas supérieur devant un mec qui n'est pas fichu de conjuguer le verbe croire au présent de l'indicatif...
117
Oh ok.. moi j'ai arrêté la philo juste après le BAC. Ca remonte à queques années ça. Me rappelle plus de ki de koi. C'que j'me rappelle par contre dans les cours, c'est qu'on faisait des concours de celui qui fait sauter sa grenouille en papier le plus loin possible :ptdr:
Bah en fait de mes années lycées, je ne me rappelle aucun cours
C'est con.
118

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Comment tu veux qu'on ne se croie pas supérieur devant un mec qui n'est pas fichu de conjuguer le verbe croire au présent de l'indicatif

si tu aimeste sentir supérieur aux autres c'est plus mon probleme. :8)
119
Heu... c'était quoi le sujet du thread au fait ?
120
J'l'avais déjà dis mais dave grohl a un bon coup d'baguetteS.
121
Y a pas de mal mad Mike, je ne me sens pas supérieur à toi (sic!)

Citation : si tu aimeste sentir supérieur aux autres c'est plus mon probleme.

c'est pas mon problème non plus, je suis bien dans ma tête. tu ne crois pas plutôt que c'est toi qui est très imbus de toi-même à tel point que tu rejettes absolument tout ce qui ne vient pas de toi, toute critique à but enrichissant ou pédagogique (confère le thread sur limp biscuit et linkin park et le thread sur les modes) c'est pas la première fois que je te croise sur AF et tu es à chaque fois très vindicatif et dès qu'il s'agit d'argumenter, tu mets tes lunettes de soleil et il n'y a plus personne. Je te casse deux fois en beauté et c'est tout ce que tu trouves à répondre. bonne continuation, mais si je te revois ne compte pas sur moi pour t'apporter quoi que ce soit puisque tu le rejettes avant même de l'avoir analysé.
continue à bosser ta gamme de sol sur ta guitare, et l'anné prochaine passe au la...
ciao cowboy
122

Hors sujet : 'tain la vache, la basse double manche !!

l'est zolie
123

Citation : Y a pas de mal mad Mike, je ne me sens pas supérieur à toi (sic!)

c'est trés fin ça.

Citation : . Je te casse deux fois en beauté et c'est tout ce que tu trouves à répondre

Tu devrais écrire un livre .... tu racontes et tu es tres modeste.mais tes dires ne m'ont cassé aucunement. :bave: tu as du faire un reve imaginaire ..sans doute socrate lol....

Citation : mais si je te revois ne compte pas sur moi pour t'apporter quoi que ce soit

t'inkiet tu ne m'as jamais rien apporter que tes sarcasmes et ton ton superieur...

Citation : continue à bosser ta gamme de sol sur ta guitare, et l'anné prochaine passe au la

c'est déjà fait...
124

Hors sujet : un peu qu'elle est jolie. c'est une basslab. va faire un tour sur leur site, y en a quelques autres...

125
Sur ce les amis, bonne nuité, je vous laisse vous :argue:
et puis vous :violent: :rocket:
C'est pas parti d'un mal entendu tout ça d'ailleurs ? :?!:
Enfin bref, j'ai une longue route à faire semée d'embuches jusqu'à mon lit.. :zzz:
:coucou: