Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 526 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne me remet pas des (nombreuses) apparitions de terry bozzio

autrement ... bonham en live :8O:
simon phillips un peu partout
Kenny Aronoff ... le batteur de l'ombre, toujours au top
André CECCARELLI ... :aime:

42
Tout recemment :
Dave Lombardo sur l'album Suspended Animation de Fantômas


Une vraie machine de guerre ce mec :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

43
:???: :??: :non: :(( :( :x: :((( :furieux: :fache: The batteur of HEd(PE) sur leur premier album de meme que les parties of guitare qui crachent grave. :8O: :8) :furieux: :mdr: :D: :lol: :aime: :| :oops:
44
Salut
alors pour moi c'est:
le batteur d'Origin (je ne sais plus son nom) en particulier et de la plupart des batteurs qui jouent du grind. :oo: :oo: :oo:
le batteur de Arc Enemy
Mike portnoy (evidemment)
je ne précise pas des albums aprticuliers puisque ces 3 là excellent "réguliérement"
JC
www.juliencarayon.com
45

Citation : :non:



Citation : L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul



donc SI, j'insiste! :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

46
Sur Strapping Young Lad :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47

Citation : Kidrock a écrit :



Suffoc a écrit :L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul


donc SI, j'insiste!


J'ai pas compris ton post P3x231.Doisje y voir une blagounette de ta part? ou un élan d'esprit. :furieux:
48
Je lance d'autres noms, pour changer de registre...

- Le nom du mec qui joue sur "the will to live" de Ben Harper ? Discret, mais quelle claque si on écoute de près !

- Personne ne cite Stewart Copeland ; quel que soit l'album, ...

- "Interstellar Space", de John Coltrane, seul aux saxes face à la folie furieuse de Rashied Ali à la batterie...

- Le batteur des "Five Elements" de Steve Coleman, surtout sur "resistance is futile". L'album est difficile à écouter, mais certains passages sont hallucinants.

- "The Dawn" d'Erik Truffaz, avec Marc Erbetta.

- Et Dave Grohl, surtout sur Nevermind : comment la force et la précision d'un batteur peuvent remettre droit une musique tordue...

- Jimmy Chamberlain, sur "Melon Coolie & the Infinite Sadness", est un sorcier. Réécoutez l'intro (et la suite) de "Porcelina of the vast oceans", ou "Thru the Eyes of Ruby", en entier ou surtout à partir de la moitié...

- Trilok Gurtu me met toujours sur le cul, quoi qu'il joue.

-Et il y a un album récent (quelques mois) avec Greg Howe, Victor Wooten et Dennis Chambers... "Extraction", je crois. Dans les 30 premières secondes, on a compris.

etc.
49
Vinnie Paul de Pantera et damage plan... Mais alors sur tous les albums !!! Quand tu vios les rondins de bois avec lesquels il joue.... :8O:
50

Citation : Et Dave Grohl, surtout sur Nevermind : comment la force et la précision d'un batteur peuvent remettre droit une musique tordue...


TAYLOR HAWKINS, dont DAVE GROHL dit qu'il frappe plus fort que lui.
C'est pas sur mais c'est un bon cogneur.Allez jeter une oreille sur in your honor.
Sinon dave grohl a bien assurer sur le deuxieme album des FOO FIGHTERS.Tres fort. :bravo: :8)