L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
- 261 réponses
- 96 participants
- 6 423 vues
- 60 followers
Suffoc
a.k.a
Mad_Mike
Anonyme
a.k.a
pour les menaces, si t'es pas foutu d'évaluer le degré d'humour, je ne peux rien pour toi. pense ce que tu veux, mais c'est pas en restant obtu que tu vas progresser.
Je te prierai néanmoins de rester cordial avec moi, sans quoi je serais dans l'obligation de contacter un modo (ça c'est une menace.)
a.k.a
Mad_Mike
Mad_Mike
Et que j'aime ps non plus limp bizkit et le neo metal en général. Je suis un original headbanger
Cela dit, faut de tout pour faire un monde.Tiens ça me fait penser à Arnold et willy ça...J'me demande ce qu'est devenue la gonzesse. heu... désolé pour le fil conducteur de mon post, y'en a pas, seulement, je suis crevé et je plane un peu
Anonyme

Anonyme
Mad_Mike
T'imagine ...
Mad_Mike
Anonyme
Citation : T'as pas l'impression de t'enerver tout seul johnny ringo
et désolé je cherche doc holiday.Vous savez pas où il est passé?
Mad_Mike
Anonyme

a.k.a
en fait Socrate n'avait pas de disciples, puisqu'il était une sorte de sans abri, accusé de corrompre la jeunesse (voir l'apologie de Socrate de Platon. la traduction de Luc Brisson en GF est excellente.)
a.k.a
Mad_Mike
Bah en fait de mes années lycées, je ne me rappelle aucun cours
C'est con.
Anonyme
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Comment tu veux qu'on ne se croie pas supérieur devant un mec qui n'est pas fichu de conjuguer le verbe croire au présent de l'indicatif
si tu aimeste sentir supérieur aux autres c'est plus mon probleme.
Mad_Mike
Anonyme
a.k.a
Citation : si tu aimeste sentir supérieur aux autres c'est plus mon probleme.
continue à bosser ta gamme de sol sur ta guitare, et l'anné prochaine passe au la...
ciao cowboy
Mad_Mike
Hors sujet : 'tain la vache, la basse double manche !!
l'est zolieAnonyme
Citation : Y a pas de mal mad Mike, je ne me sens pas supérieur à toi (sic!)
c'est trés fin ça.Citation : . Je te casse deux fois en beauté et c'est tout ce que tu trouves à répondre
Tu devrais écrire un livre .... tu racontes et tu es tres modeste.mais tes dires ne m'ont cassé aucunement.
Citation : mais si je te revois ne compte pas sur moi pour t'apporter quoi que ce soit
t'inkiet tu ne m'as jamais rien apporter que tes sarcasmes et ton ton superieur...
Citation : continue à bosser ta gamme de sol sur ta guitare, et l'anné prochaine passe au la
c'est déjà fait...a.k.a
Hors sujet : un peu qu'elle est jolie. c'est une basslab. va faire un tour sur leur site, y en a quelques autres...
Mad_Mike
et puis vous
C'est pas parti d'un mal entendu tout ça d'ailleurs ?
Enfin bref, j'ai une longue route à faire semée d'embuches jusqu'à mon lit..
- < Liste des sujets
- Charte