Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs concerts ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos meilleurs concerts ?
Quels sont vos meilleurs concerts que vous ayez vu ces 10 dernieres années ?


... bon je me lance (dans le désordre) ..

- Loreena Mc Kennit a la salle Pleyel (Paris) en 99
- Paco de Lucia à l'Olympia en 2000
- Arthur H en 96 dans un tout pti théatre a Beaune .. ambiance magique
- Tiersen / dominique A / têtes raides à l'Olympia en 2002
- les ogres de Barbacks a la Cigale .. avec pleins de Guests : Nery, hurlements de Leo, pierre Peret :8O:, les bérus :oo: (sisi j'vous assurent !) ..
- Junkie XL a Gent (belgique) en 2001.. pure orgie !
- Chemical Brothers / laurent garnier / daft punk (et ui .. avant qu'ils fassent dla merde !) à Boréalis (montpellier) en 98 (si je me souvient bien ..) .. autre pure orgie avec un énorme son =)

je m'arrete la pour l'instant .. :)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
2
Et de 3 ! :D:

Agad' le forum avant de poster des nouveaux sujets m'ssieur ! :clin: :D:
3
A bon ?

oopps c vrai c deja posté ca ?

dsl =)
4

Citation : - les ogres de Barbacks a la Cigale .. avec pleins de Guests : Nery, hurlements de Leo, pierre Peret , les bérus (sisi j'vous assurent !) ..


:aime: :bravo: Et le Soupe Sound System
La claque, en plus après y'avait un after à la Boule noire avec les Fils de Teuhpu. Terrible !
Mais ça ne vaut pas leur premier concert à Cergy sous le chapiteau Latcho Drom
Pilami, t'es un bon !
5
Ah oué t'y etais aussi ? cté une ptin de soirée nan !!

cté ahurissant !
6
Ca serait pas le Red hot ton meilleur concert Barna ?
(ok, c'est facile)
7
Une putain de soirée, comme tu dis :oo: :aime:
8
Le concert à la Cigale avec tous les guest, bien marrant!! :bravo: Faut dire que la Cigale est une salle plus que superbe...
Et le ptit after à la boule noire avec les fils de teuphu et les hurlements -->ouais, c'etait bien bon!!! :aime: J'etais bien rond aussi... :8O: :bravo: :oops:
9
T'es resté longteng Yanos à la Boule Noire ? Moi je suis parti vers 2h30 après 30 minutes de boeuf des fils de Teuhpu dans la salle. Y'a au quoi après ?
10
J'ai vu 4 ou 5 fois les ogres .. dont une dans une toute ptite salle a Amiens .. a la Lune des Pirates, ambiance super intimiste (j'ai meme tenu leur projecteur a diapo pdt leur show .. cté bien marrant ;), une des jumelles me fsait un clin d'oeil pour que je change de diapo ) .. avec Nery comme invité ..