Avant ces 3 faux MC's, je mettrai toute la clique " Casting de Choc " !
Des vrais MC's comme on en voit peu. Des flows envier par le gratin du hiphop international, des textes réfléchis et pas bâteaux du tout.
Pour finir, des instrus exceptionnels, révolutionnant à chaque mesure le rap, et la musique en générale.
Citation : Avant ces 3 faux MC's, je mettrai toute la clique " Casting de Choc " !
Des vrais MC's comme on en voit peu. Des flows envier par le gratin du hiphop international, des textes réfléchis et pas bâteaux du tout.
Pour finir, des instrus exceptionnels, révolutionnant à chaque mesure le rap, et la musique en générale
j'ten lache 20 pour 50€, ça te le fait? comme ça vu que t'aime bien, tu pourrai en avoir plein, ce serait sensas!
I AM période l'école du micro d'argent : la classe
Kery James vous avez écoutez je ncrois plus en l'illicite sur la compil : illicite : attention :"les balles de la détérmination se prenne en pleine tête "
NTM
ASSASSIN
PASSI
Citation : Avant ces 3 faux MC's, je mettrai toute la clique " Casting de Choc " !
Pour finir, des instrus exceptionnels, révolutionnant à chaque mesure le rap, et la musique en générale.
Sinik et Rohff n'ont qu'à s'entrainer.
Mais en tout cas c'est toujours mieux que d'imiter des mc sur leurs instrus sur une page Soundclick
Ya 3 mois Sinik tu avais jamais entendu parler de lui et les skeud qu'il sortai tu t'en batais autant les couilles que de Casting 2 Choc.
Et au moins on a reussi a faire un cd de A a Z avec 1200 € de budget , toi tes meme pas capable de t'acheter ton matos avec tes 5000 € rigolo.
En plus tu parle d'un skeud que ta meme pas ecouter