Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 39 235 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
226
Le meilleur rappeur français :
Laurent Gerra : rappe à fromage :non: :non:

c'est le jaco le meilleur rappeur

rakchi MC jaco :

je fai conn'ri sur connri
cé moa ki teu leu di
demain le sarkozy
va exploser saind'ni :8)

jé niké l'assemblé
ça ma fait bien kiffé
j'ai meme niké juppé
Bernadette va m'défoncer :8O: scratch scratch .....

téma oit' le neuj de la téci
tu fume du chit et t'as l'air indéci
tu nike les keufs et tu votes sarkozy
alouah alouah; cousin ! j'suis l' francaoui

yo oim' jako j'en ai rien à ciré
de ta situation je t'envois les condés
pour tes allocs : je vais les supprimer
t'as peur ? t'as peur ? mais oim j'ai pas capté
:8O: :8O: :8O:
227
Les mecs d'octobre rouge sontrès fort (surtout en jeux de mots)
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
228
Moi je suis pas op.......................;j ecoute peut de français mais rhoff est un tueur en clash ya pas mieux............;oxmo tu..................booba est un tueur (surtout pendant l epoke time bombe)
jean gab1 bien originale et peut l on testé (ou mal) apres son je t emmerde, kerry james (putin de flow) big red (son 1er album solo ragga hip hop), ekoué de la rumeur, akh.......paix a son ame..............Mais le tueur par xelence reste EAST (rip)................mais bon j en oubli plein.........trikpa le diable rouge, anciennement les xman.......bon j arrete sinon je vous sort toute la scene francaise entre 95 et 98 lol...............Ya pas 1 seul tueurs.....
FlaKeS...........Tu connais???
229
Yes, j'me suis procuré " Ceci n'est pas un disque " , j'ai survolé l'album, et j'en ai encore rien à dire car trop peu écouté. Je vais cheké ça .
Vais cheké ta signature aussi, j'espère qu'il ya d'la nouveauté...

Edit > T'as enregistré ( voix et zik ) avec quoi sur " Syndrome " ?

Pour toi c gyneco non ( ta le mm flow.....)
xcuse mais je trouve ke tu pose pas terrible sur le beat.....
FlaKeS...........Tu connais???
230
EAST c'était un très bon rappeur. Mais je pense que Demon One est plus marrant!!! :bravo:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
231
Rockin Squat les gars !!!!! Respect à assassin productions
Prince d'arabeeeeeeeeee !!!!!!!!
kery james aussi.
Y'en à d'autres mais j'ai du mal à me rappeler les albums que j'ai acheté ds les 90's. :mdr:
Zoxea, Dany Dan, et le reste ca me vient pas à l'esprit. Au moins j'ai pas oublié Squat!!!!!!!
La musique est mon occupation
232
Rockin squat n'est pas très bon, zoxea est juste marrant.
Par contre le dany arrache pas mal!
233
Comment ca Squat n'est pas très bon, Si il y en a bien un à retenir ds le rap français c'est bien lui. Le mec ca fait + de 15 ans qu'il est dans le rap, il milite tjrs autant pour un Hip Hop authentique, un Hip Hop engagé et conscient. Que tu ne l'aime pas c'st une chose mais dire qu'il n'est pas bon c'est ne pas connaitre l'artiste, les idées qu'il défend et son egagement dans le Hip Hop. C'est clair qu'il ne fait pas dans le "j'écris des rimes pour que ca sonne". Le fond me parait plus important que la forme.

C'est juste un avis.

Assasin crew qui resiste.
La musique est mon occupation
234
Je ne te parle pas de ses idées ect.. on aime ou on aime pas mais moi je te parle du mec qui rappe. Je ne le trouve pas très bon le rockin squat. D'ailleurs il n'a jamais été très bon. Il a fait un paquet de choses ça d'accord mais question flow en france ya 1000 fois mieux... C'est un avis aussi :) mais souvent partagé par d'autres... :D:
235

Citation : Hip Hop authentique

Ce genre d'expressions me plait. :roll:
236
Là, j'm'attendais à tout...Bara dans c'topic... :ptdr:
237
:(((
238
Je m'exprime sur un sujet musical.
239
DIGITAL sans hésiter. :((( :8)
240
Gainsbourg sans hésiter :8)
241
242
:pong: +1
243
Rockin Squat laisse tu peut pas test
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
244
Les paroles, j'dit pas, l'authenticité non plus, mais alors la performance elle est où ????????
Le style, il est où ??????

Il rappe comme un bouffon, on va pas s'le cacher.
245

Citation :
Les paroles, j'dit pas, l'authenticité non plus, mais alors la performance elle est où ????????
Le style, il est où ??????

Il rappe comme un bouffon, on va pas s'le cacher.

Là tu parles de DIGITAL .On peut pas s'tromper. :mdr: :8)
246
Des barres de rires
247
Des barres de rires[quote]
1 post de plus pour toi. c'est bien. :8) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
248
Wahou ya de la vanne spectaculaire ici :|
249
:8)

Citation : Wahou ya de la vanne spectaculaire ici

Tout a fait on pourrais meme dire IMPRESSIONNANTE.NON :clin: :8)
250

Hors sujet : J'adore le rap, mais j'aime pas les rappeurs.