Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 482 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
151
Yeah ergez, la brigade, j'avou, j'prends tjrs autant de plaisir a ecouter leurs vieux sons. c'est loin d'etre ridicule et ca prends pas une ride.
on est d'accord c du bon. :bravo:
152
Oué Dany dan aussi jkiff bien, et un groupe ke joubli Puzzle ki déchir et ki on une bone philosophie a mon gout
153
On parle du meilleur rappeur, là...pas du plus grand philosophe...

Actuellement > Rohff et Sinik.
154
En parlant du rappeur ke chakun trouve kom "le meilleur" on peut parlé de se que chaqu'un, personnelement kiff chez un rappeur. Et j'ai dit puzzle qui déchire et qui ont une bonne philosophie a mon gout. Cela veut dire qu'en plus de déchirer ils ont une bonne philosophie, et par la je n'entend pa la philosophie des textes meme principalement leur facon d'etre, de plus j'ai ajouté "a mon gout".
155
Moi je dirais Sondlam pour tout ses textes de dingues!!!! :D:

http://www.myspace.com/stigmath
156

Citation : Mon choix > Sinik, Rohff, et ...Busta flex

Bah tu vois ta encore changer d'avis

Busta cette enfoiré a bercer mon enfance , il habitais dans mon walkman , de kick avec mes nike juska a son epoque 4 my people c'etais un geant.

Il est sur la compil rap performance pas entendu faut que je jette l'oreil.

Citation : Céréal et la team de C2C > Je déconne les gars ! Au premier degré, je respecte votre démarche, et j'trouve ça génial que des mecs arrivent à s'mettre d'accord pour faire aboutir un projet.

Oué mais bon t'etais venu juska pourrir notre livre d'or avec tes booba et rohff machin truc donc a moins que ton humour soit la blague a repetition sinon nan jcapte pas lhumour sans meme un smiley.
157
Stigmat jconnais pas sondlam, tu pourrai en dir un pti peu plus vite fé
158
C'est bon excuse il y avait ce qu'il fallait sur ton liens.
159
Sondlam, pour avoir vu egalement sur scene, j'trouve ça bueno :-)

tiens d'ailleurs, j'vais lui proposer 2 ou 3 sons

t'es d'accord stigmat hein! :coucou:
160
Vas y je suis pas jaloux et en plus j'ai d'autre trucs à faire ...si je peux te refourguer le Bébé je dit pas non!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Je lui en parle...